Comment créer un ring pour des figurine catch

Résolu/Fermé
the champ-619DX - 31 juil. 2008 à 13:29
 jeffhardy du 94 - 24 oct. 2009 à 16:49
Bonjour,
je voudais savoir comment créer une entrée ou un ring de catch pour mes figurine,merci
A voir également:

14 réponses

ptitmousse56
22 mai 2009 à 16:22
Salut moi je sais exactement se qu'il faut faire je m'en suis fait un il y a une semaine ses tous simple:

Comment construire mon ring pour figurine?


a) le sol du ring
Pour commencer mon ring, je doit sciez une planche de bois (ni fine, ni grosse) en forme de carré, de longueur approximative de 45x45cm Ensuite, je doit peindre cette planche de la couleur que je veut (noir,blanc...)

Le ring est fait pour accueillir une quarantaine de figurines!

b) Les Poteaux

Pour commencer, je doit prendre des baguettes d’angle que je doit coupez à une longueur de 22cm. Je répète l’opération pour avoir 4 baguettes d’angles de 22cm. Elles me servira comme base pour le poteau.

Je prend ensuite une baguette quart d'angle, que je coupe en 4 morceaux de 7cm.
Je coupe ensuite 4 morceaux de 14 cm, toujours dans la même baguette.

Je met ensuite mes découpages sur les baguettes quart d'angle (petit morceau en bas, grand en haut).

A présent, je passe au recouvrage. Je prend donc un scotch noir, et je recouvre la baguette d'angle ainsi que le morceau de 4cm qui est dedans.
Je répète cette action pour les quatre poteaux.

Je met ensuite les poteaux à la verticale, et je colle la planche dessus (avec de la colle à bois...)

Il ne me reste plus qu'à recouvrir le poteau entièrement avec le scotch.
Puis, je répète l'opération pour les quatre poteaux...

Pour finir, je met le haut du poteau en noir (avec du scotch, de la peinture, du feutre...)

c) Les cordes

Pour commencer, je doit acheter 12 vis

Elles serviront à faire tenir les cordes.

Puis, je doit vissez le poteau 3 par poteau à intervalle régulier (environ 3-4 cm).


Et voilà, il ne me reste plus qu'à y passer la corde (ficelle, corde, laine.)

d) Redressement des poteaux

Je doit commencer par retourner mon ring. Puis, je doit acheter des angles de métal, que je vient visser au poteau et à la planche.

Faire pareille pour les 4 poteaux. Pour plus de sécurité je prend 4 vis comme j’ai utilisées pour les cordes, et je les visse dans les poteaux. Puis, à l'aide de deux fils, je rejoint les poteaux opposés, en diagonale.

e) Robes du ring

Dernier point de mon ring, ou presque, les robes. Je prend du tissu noir, que je découpe au bonne mesure. Je doit prévoir 4 morceaux de tissu! Il ne me reste plus qu'à l'accrocher au ring (punaises, pâte à fixe, colle).

f) Touche personnelle

Et bien oui, pour que mon ring soit vraiment unique, je peut rajoutez une touche personnelle!Quelques idées qui pourront rendre mon ring unique:
- Escaliers
- Coussin dans les coins
- Logo au milieu
- Mousse et tissu au dessus du ring
- Motif sur les cordes
- Robes personnalisées

Merci de ne pas plagier mon texte merci de vous avoir aider.
47
les mapymousettes
24 mai 2009 à 17:29
bonjour

merci pour tes explications, pour la création d'un ring, mais peut - tu me dire, si les morceaux de la baguette quart d'angle est bien 7 cm et 14 cm, car ensuite tu parles de 4 cm et on les mets sur la baguette d'angle. merci de nous éclairer.

et peut tu m'envoyer une photo, pour que je puisse voir ce que cela donne.

je te remercie
à bientôt
0
tu prend une boite en bois de vin pui tu la pin en blanc ou en noir pui tu demande a qelqun de perser 4 trous sur les coins et tu met 4 longue visse pui tu achete des longs elastique (ou des petits et tu fer des noeuds)et tu mer les objets en dessous voila pour le ring


pour lentree tu prend pareil une boite de vin ou en boi tu la pin tu la met verticalemen pui commme il manque une face tu scotch une feuille pui tu decoupe une porte pour laisser passer tes catcheurs et tu les met dedans (tu dessine un decor sur la feuille ex: palmier + planche de surf =summer slam etc...)
16
jeffhardy du 94
24 oct. 2009 à 16:49
me si on a pa de boite de vin on fait avec coi
0
catch-29870 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
9 mai 2009 à 11:05
Moi, j'ai créee mon ring, (de la récup' de playmobils) mais j'aimerais bien me faire un petit escalier pour monter sur le ring. Si quelqu'un pourrait m'aider pliize se serait sympa!
12
enfete tu prend un petit bou de carton tu le plis en trois c facile
0
TU PREN UNE BOITE (a chausure )en forme de carré tu plente 4 bou de bois de meme taille pour les angle et tu fai avec de la ficelle des corde . et tu peu si tu veu peindre la boite


moi je les fai et sa fai tro bien
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Randy Orton "no merci"
18 août 2009 à 16:47
Bonjour à tous.

J'aimerais biens savoir la largeur et la longueur d'un ring de catch normale (pour figurine de 18cm).
J'aimerais aussi savoir quelle ring est ideal car jai regarder sur internet et il y en a 2 ou 3 sorte de ring normal reponder moi svp.

MERCI
8
je sais pour l'entrer tu ecri raw ou smackdoune ou ecw et apprais tu fais un trou pour l'entrer si il passe bon je suis millio et toi j'ai 9 ans


tu ai une fille ou un mec
7
je sui un mec g 11 ans
0
the champ air
1 nov. 2008 à 22:04
tu prend une planche en carre pas trop grand tu plante un clou a chaque cote de la planche tu prend des ficelles tu prend une agrafeuse pou faire un petietrou tu fe ca atoutes les cordes

slt ca amrche
6
benjamin95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
12 juil. 2009 à 15:12
tu prend 25 euro tu vas a maxitoys et tu achete un ring
6
che pa
5
si tu c pa keske tu parle lol
0
triplehlemeilleur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
12 juil. 2009 à 18:13
pour l escalier tu a la figurines undertaker si tu la pas et ben tu l achete dedants ta un escalier
5
oui m'est lescalier est trop petti
0
vous achetez tout simplement un vrai ring que moi g a 22euros avec les 2 figurine chez toys a rus
4
monsyer batista
4 mars 2009 à 22:29
I FAUT UNE PLANCHE 4CRAYONS DU FIL DE FER(beaucoup de fil de fer) énorméments de cartons est des boites de gateau a et si vous avez des boite en alu et du papier alu ainsi que de la peinture(les couleur que vous voulez)
RING:vous prenez la planche et vous faite 4 trous pour les crayons(pas trop gros quand on met les crayons i faut que sa force un peu) aprésavoir mi les crayons i faut mettre les fil de fer au poteau en faisant 3 cordes(faut pas s'inquiété je ne suis pas fou sa rebondi tro bien)moi par contre je les personalisé un peu g fai un cadre en fil de fer épais et bien rigide et avec du plus fin g fais comme du grillage et g fixer avec des punaises sa rend trop bien mais vo mieu les enfoncé avec un marteau sinon vous allez vou destroye les doigts.
RAMPE:prenez un bout de cartons trés long le miens i fait 50 cm c'est génial ensuite on incline est avés dotre carton on fait les pieds ensuite encore avec du cartons on cache tout sa ren mieu et c'est du solide sauf si on marche dessu puis on prens les boite en alu et on les coupe en deu et on les sctotch de chaque coté de la rampe si la rampe est pas assé large c'est pas grave élargissez la avec d'autre bout de carton est pour les trous derriére vous inquiété pas g tous prévu et avec des pochoir que vous pouvez acheté ou comme moi les fabriqué métté votre logo dessu.ensuite prenez une chemise cartonnés que vous métté a la hauteurs de la rampe ensuite avec du double face est deux bout de bois vou les colé a la rampe et a la chemise cartonné et sa bouchera les trous ensuite faites un trou pour les entréé et dessiné un écran télé et peigné la chemise.
LES VESTIAIRES:fau prendre un cageo en carton coupé en deu ensuite on prens les boites a gateau moi g pri des boites de barre au céréales chocapick en suit on les cole avec du double face la ou on veut ensiutes ont cole le cageo sur une boite qui arrive a peu pré au trou que vous avé découpé comme sa y entre direct (autour du ring pour étre encore plu réaliste faut mettre des bout de carton pein en noir comme des protection).ensuite on peint tout comme on veut et voila.svp si vous le féte répondé moi et dite moi si vous avez aimé et si vous avez réussi.
MERCI
0
monsyer batista > monsyer batista
4 mars 2009 à 22:35
les arme les échelle des grand bout de carton plié en deu les tables carton plié au extrémité kendostick des mikado les poubelles des rouleau d'essui tou coupé en peti morceau et recouvert d'alu les clous des punaises les barbelé des filles de fer
0
lipi59182 > monsyer batista
30 avril 2009 à 17:01
tu peut menvoyer une photo coment tu a fait
stp
ton idee est bien
je voudrais voit ta photo svp
0
Camember > monsyer batista
17 mai 2009 à 16:00
tu et fou
    
0
je taime jhone cena comme catcheur je serai plus tard comme toi
0
tu prend une a chausure et tu la decoupe comme tu veus

bonne chance
3
tu pren et tiroir tu le mes a lenver pour les poteau tu plante des cloue et les corde tu pran des ficelle
2
monsyer batista
4 mars 2009 à 21:37
<souligne><ital><gras>moi g réussi a créé un ring,une rampe pour les entés et les vestiaires et g méme créé des armes.
0
bonne idé
0
vous achetez tout simplement un vrai ring que moi g a 22euros avec les 2 figurine chez toys a rus
1