A 14ans, je cherche un éditeur..
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pimkie187 Messages postés 276 Statut Membre -
pimkie187 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14ans, je voudrais trouver un éditeur ( .. ) Je vous explique : Depuis tooute petite j'écrie énnorement, et beaucoup de gens me disent que c'est parfait que je devrais publiquer un peu par tout, je les fait sur mon blog, sur un blogspot .. J'ai vrément tout eseillé mais rien. Alors, on ma conseillé de chercher un éditeur, mais je ne trouve rien..
Alors si vous pouvez m'aider. ( ? )
MERCI
ps; je ne savais pas où mettre l'emplacement.
double ps : Ne soyez pas trop négatif :$
J'ai 14ans, je voudrais trouver un éditeur ( .. ) Je vous explique : Depuis tooute petite j'écrie énnorement, et beaucoup de gens me disent que c'est parfait que je devrais publiquer un peu par tout, je les fait sur mon blog, sur un blogspot .. J'ai vrément tout eseillé mais rien. Alors, on ma conseillé de chercher un éditeur, mais je ne trouve rien..
Alors si vous pouvez m'aider. ( ? )
MERCI
ps; je ne savais pas où mettre l'emplacement.
double ps : Ne soyez pas trop négatif :$
A voir également:
- A 14ans, je cherche un éditeur..
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
9 réponses
Je ne sais pas comment m'expliquer ..
Je voudrais juste une personne qui puisse luir mes textes & qu'il en fait quelque chose
Je veux que mes textes soit connues (?)
Je voudrais juste une personne qui puisse luir mes textes & qu'il en fait quelque chose
Non mais c'est vrai que les auteurs se font relire avant de publier pour être sûrs qu'il n'y a pas de fautes.
Mais un minimum d'attention (même sur un forum) est indispensable.
A voir comment tu écris, je n'ai même pas envi de me rendre sur ton blog pour lire tes textes, je me dis que je vais vite avoir mal à la tête.
Mais un minimum d'attention (même sur un forum) est indispensable.
A voir comment tu écris, je n'ai même pas envi de me rendre sur ton blog pour lire tes textes, je me dis que je vais vite avoir mal à la tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'est par que sa, j'ai 11 ans et je voudrai publier mon livre informatique, c'est foux un mais bon.
bonjour Marthe_Alexandriine,
J'espère pour toi que tu arriveras au Nobel, mais quand on a besoin d'avoir des renseignements sur un forum :
- on évite de dire qu'il est difficile à utiliser.
- on évite d'envoyer promener ceux qui essaient de t'aider.
Ce n'est pas la peine que je te donne le nom d'un éditeur car si tu le traites ainsi, je ne voudrai pas perdre un ami.
J'espère pour toi que tu arriveras au Nobel, mais quand on a besoin d'avoir des renseignements sur un forum :
- on évite de dire qu'il est difficile à utiliser.
- on évite d'envoyer promener ceux qui essaient de t'aider.
Ce n'est pas la peine que je te donne le nom d'un éditeur car si tu le traites ainsi, je ne voudrai pas perdre un ami.
Moi, je te conseillerais de continuer tes études tranquillement et gagner en expérience au lieu de vouloir te précipiter. En plus ce n'est pas parce que tu n'as "que" 14 ans que les éditeurs seront plus indulgent.
coucou,j'ai trouvé un site qui te permet d'envoyer ton oeuvre à des éditeurs afin qu'ils la jugent:voilà le site!
http://www.publibook.com/
voilà!
J'éspère qu'il sera publié!
http://www.publibook.com/
voilà!
J'éspère qu'il sera publié!
( J'ai du mal a me servire de se site ^^ )