Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms
Résolu
azale66
Messages postés
47
Statut
Membre
-
the technician Messages postés 5 Statut Membre -
the technician Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
je termine ,une formation de niveau bac + 4 :
(ingénierie de réseaux et de télécommunications)
et je voudrais connaitre,l'état actuel du marché, pour les débutants ingénieur réseaux et télécom ou réseaux/télécoms
quels sont d'après vous les débouchés sur le marché actuel, et les salaires
merci
je termine ,une formation de niveau bac + 4 :
(ingénierie de réseaux et de télécommunications)
et je voudrais connaitre,l'état actuel du marché, pour les débutants ingénieur réseaux et télécom ou réseaux/télécoms
quels sont d'après vous les débouchés sur le marché actuel, et les salaires
merci
A voir également:
- Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Le montant du salaire doit être numérique. - Forum Excel
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
3 réponses
salut,
je peut dire que le diplome d'ingenieur de l'école, ne permet pas du tout de te integrer dans une societe qu'autant d'ingenieur, c'est ton formation personnelle et ton sens de recherche d'information qui vous fait un bon ""ingenieur"".
je peut dire que le diplome d'ingenieur de l'école, ne permet pas du tout de te integrer dans une societe qu'autant d'ingenieur, c'est ton formation personnelle et ton sens de recherche d'information qui vous fait un bon ""ingenieur"".
salut
je penses que tu peux espérer 24KE soit 2000 brut par mois.
maintenant il faut voir quelle formation tu as suivi.
Pareil tu es sur d'etre reconu ingénieur ?
kinou
je penses que tu peux espérer 24KE soit 2000 brut par mois.
maintenant il faut voir quelle formation tu as suivi.
Pareil tu es sur d'etre reconu ingénieur ?
kinou
bonjour, c'est bien peu meme pour un bac+4, je pense que sur paris un titre bac+4 avec 2 ans d'xp en contrat pro+2 ans pour acceder a la formation( alternance accepté)soit 4 ans.
en gros cadre technique avec un titre pro bac+4 et 4 ans d'xp se négocie aux allentours de 28ke/30ke et 26/28 en province je pense.
si un bts/licence pro fait 22/25 en province et 24/30en rp sans xp, faut quend meme valoriser la formation de 2 ans, qui est reconnue bac+4 rnccpniveau2.
voila.
en gros cadre technique avec un titre pro bac+4 et 4 ans d'xp se négocie aux allentours de 28ke/30ke et 26/28 en province je pense.
si un bts/licence pro fait 22/25 en province et 24/30en rp sans xp, faut quend meme valoriser la formation de 2 ans, qui est reconnue bac+4 rnccpniveau2.
voila.