Cherche film enfant kidnappé par amie
Résolu
tsf88
-
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps.
Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin ou d'amis, un des deux enfants de la famille se fait kidnappé. On apprends à la fin du film qu'il s'agit d'une amie je crois de la mère.
Pendant le film l'enfant kidnappé grandit près de son frère sans le savoir et ils se souviennent tous les deux qu'ils sont frères grâce aux peu de souvenirs qu'ils se souviennent comme l'odeur du panier en osier dans lequel le grand frère enfermait son peit frère.
Merci beaucoup par avance car je n'arrive vraiment pas à trouver.
Anthony
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps.
Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin ou d'amis, un des deux enfants de la famille se fait kidnappé. On apprends à la fin du film qu'il s'agit d'une amie je crois de la mère.
Pendant le film l'enfant kidnappé grandit près de son frère sans le savoir et ils se souviennent tous les deux qu'ils sont frères grâce aux peu de souvenirs qu'ils se souviennent comme l'odeur du panier en osier dans lequel le grand frère enfermait son peit frère.
Merci beaucoup par avance car je n'arrive vraiment pas à trouver.
Anthony
A voir également:
- Cherche film enfant kidnappé par amie
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Je crois qu'il s'agit de " Aussi profond que l'océan" avec Michelle Pfeiffer
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8529.html
^^
Je crois qu'il s'agit de " Aussi profond que l'océan" avec Michelle Pfeiffer
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8529.html
^^
tsf88