Cherche titre chanson
Résolu
lolie26
-
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
Bonjour,
je recherche une chanson italienne, c'est une femme qui chante, je me rappelle juste de une parole "vorrei", c'était aussi une musique de pub pour des pates.
si vous avez une idée merci de me faire savoir
bon surf
lolie
je recherche une chanson italienne, c'est une femme qui chante, je me rappelle juste de une parole "vorrei", c'était aussi une musique de pub pour des pates.
si vous avez une idée merci de me faire savoir
bon surf
lolie
A voir également:
- Cherche titre chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Moi à part Laura Pausini, je connais pas d'autre chanteuse italienne :/ Mais c'est peut-etre elle que tu cherches ?
Moi à part Laura Pausini, je connais pas d'autre chanteuse italienne :/ Mais c'est peut-etre elle que tu cherches ?
Bonjour à vous.
Je me rappel d'une pub pour les pates (je ne sais plus laquelle ^^) ou la chanson était "I maschi" de Gianna Nannini.
Je me rappel d'une pub pour les pates (je ne sais plus laquelle ^^) ou la chanson était "I maschi" de Gianna Nannini.
slt,le titre c'est_Io vorrei_et elle s'appelle :RICCHI E Poveri elle chante la magnifique chanson "Sara Perche Ti Amo"je t'envoie ça si tu ne la pas
Salut blackjack.
Laisse tomber les recherches , lolie26 a trouvée elle même son titre dans son autre topic.
Vive les doublons qui ne servent à rien !!!
Laisse tomber les recherches , lolie26 a trouvée elle même son titre dans son autre topic.
Vive les doublons qui ne servent à rien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question