Cherche musique dont je connais le titre...

Résolu/Fermé
nico13 -  
 tiite manzana -
Bonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site
ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS...la problème c'est qu'elle est introuvable sur dailymotion ou même youtube...

pouvez-vous m'aider svp à la trouver...
A voir également:

41 réponses

mmatrix

slt tout le monde voici le lien définitif c'est la french radio edit (version complete)
https://www11.zippyshare.com/v/9431849/file.html
bonne écoute
2
m@rie Messages postés 567 Statut Membre 144

Bonsoir nico13,
A tout hasard, je te propose ça :-/
1
nico13

euh non marie...c'est gentil mais moi la truc PULL? UP c'est l'auteur je pense...
0
m@rie Messages postés 567 Statut Membre 144

Re nico
Ben, quand on clique sur le lien sur le site de Fun Radio, tu tombes là-dessus. Je pense que c'est un cd de remix mais pour trouver la bonne..
J'aurai essayé.. :-)
Si je trouve, je te fais signe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabiolos

Peux tu en dire un peu plus sur ce titre? style, voix homme/femme, durée...
0
nico13

Euh dsl de répondre que maintenant...pour la musique c'est un mec et une femme je crois et ils parlent moitié anglais moitié français...elle est encore passer sur FUN RADIO à 16h30 environ...donc si vous en savez un peu plus...mais c'est bizarre quand même de pas la trouver alors que Fun donne le titre...soit ils se sont trompé soit elle est pas encore diffusé mais ça m'étonne vraiment...
0
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur 2 749

Bonjour.
Le seul titre qui pourrai correspondre (et encore) affiché dans la playlist de fun est Flo rida "Sugar" (Très loin de ta description).
Y'a t'il d'autres moments dont tu te souviennes où est passé cette chanson sur fun.
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

bonsoir tout le monde !!!

moi perso je pense que tu parle de Hold up - I'm free !!

(coucou mika et m@rie)

cdt.........................
0
jm

bonsoir peut tu médé C'est quoi le titre de la musique d'entre a la 40e seconde SVP ! http://www.dailymotion.com/video/x9a5bg_ludgens-saribekjan-vs-salim-ait-nac_sport merci
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184 > jm

bonjour jm !!!!

alors la musique d'entrée c'est ::::::::::::: Re-Light Orchestra - Elegibo

cdt.................
0
usap

Je la cherche aussi et c'est horrible de pas la trouver. Elle est passée a 16h51 sur fun radio
Si vous avez des nouvelles tenez au courant
0
hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre 118

bonjour à tous ,
moi ça me fait penser à ça
ou à ça mais sans grande conviction car c'est pas tout récent et hyper connu .
0

salut hardygirl08 !!!

moi je reste sur le lien d'HOLD UP que j'ai mis au post 7 !!!

attendons ce que nico nous dira !!!
vu que le sujet a été mis en résolu !!!

bisoussssss !!!
0
hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre 118

lut nonno !!
il est en résolu ? c'est bizarre ça me marque pas la même chose ^^
ça doit être encore un bug de mon PC !
zous !!!
0

ou peut-être le mien !! ca me la déja fait aussi !! mdr !!!

on va bien voir ce que nico nous dira vu qu'hold up passe énormément en ce moment sur fun !!!

bonne soirée a toi de ton coté !!
bisous !!!

@@@+++
0
usap

Non c'est pas celle là :s
0
manudu45

bonsoir,la musique c'est bien PULL'UP et le titre c girls, pour l instant c en exclu sur fun radio,la musique n'est pas dispo pour l'instant,attendre fin de semaine,bonsoir
0
usap

Ok Merci beaucoup ca sert donc à rien qu'on se prenne la tête !)
0
manudu45

nn sa sert a rien!!!!!!
0
dj dee-try

moi je l'es entendu a 17 today sur fun et je trouve pas du tous sur e net
0
Ak!r@

Moi je l'ai =D
Vive la Mule bref ..
0
dj dee-try

yep tu la trouver envoi moi la par mail stp je conte la jouer se weekend en club thank's je te revodre sa
0
mitch 54

tu la trouvé ou sur la mule moi je trouve rien
0
funkysoul390 Messages postés 1 Statut Membre

Est-Il Possible De M'envoyer Cette Musique Par Mail Stp ?
0
xypat

Salut je la cherche desespérament merci de me donner des liens ... :) ou par mail :)
0
nico13

Ouai merci à tous pour vos com...et non ce n'est pas celle du post 7...elle est trop connue celle-là...mais merci bien ;)

Alors comme ça elle est en exclue sur FUN...jme disais aussi c'est pas normal que je la trouve pas sur daily et youtube...et ouai si tu pouvais nous dire ce que tu as tapé pour la trouver sur la Mule se serait simpa...:)
0
Jojo

Bonsoirs j'ai le même problème je ne la trouve nul part :S Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'obtenir ;)
0
girlys03

moi aussie je al recherhche jadore cette musique jai fait comme vous jai regarde le titre que fun radio donne jai chercher sur you tube pas moyen de trouver .
sos
xd
0
christelle

Même pb de mon côté, j'ai été voir sur fun, le titre c bien Pull' Up (girls) mais la musique est introuvable...
0
tiite manzana > christelle

jai eter sur shareaza jai taper pull'up dans artiste et plein de titre est sorit et même pull'up girls voilou
0
tiite manzana

Jai eter sur shareaza jai taper pull'up dans artiste et plein de titre est sorit et même pull'up girls voilou
0
manudu45

sur la mule j ai tapé pull up girls,il y a un seul fichier,une foi fini elle ne fonctionne pas ,il faut attendre encore quelque jour a mon avis
0
SKiz

Si ca interesse toujours des gens : https://www.youtube.com/watch?v=WqS6niNzoYg ^^
0
Tok Xik > SKiz

Ou POur Vous En Exclu :DD

[url=https://www24.zippyshare.com/v/59719519/file.html]Pull'Up - Girls.mp3[/url]

Allez y c'est gratuit, merci Qui ? =D
0