Cherche musique dont je connais le titre...
Résolu/Fermé
nico13
-
tiite manzana -
tiite manzana -
Bonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site
ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS...la problème c'est qu'elle est introuvable sur dailymotion ou même youtube...
pouvez-vous m'aider svp à la trouver...
ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS...la problème c'est qu'elle est introuvable sur dailymotion ou même youtube...
pouvez-vous m'aider svp à la trouver...
A voir également:
- Cherche musique dont je connais le titre...
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
41 réponses
slt tout le monde voici le lien définitif c'est la french radio edit (version complete)
https://www11.zippyshare.com/v/9431849/file.html
bonne écoute
https://www11.zippyshare.com/v/9431849/file.html
bonne écoute
Re nico
Ben, quand on clique sur le lien sur le site de Fun Radio, tu tombes là-dessus. Je pense que c'est un cd de remix mais pour trouver la bonne..
J'aurai essayé.. :-)
Si je trouve, je te fais signe !
Ben, quand on clique sur le lien sur le site de Fun Radio, tu tombes là-dessus. Je pense que c'est un cd de remix mais pour trouver la bonne..
J'aurai essayé.. :-)
Si je trouve, je te fais signe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh dsl de répondre que maintenant...pour la musique c'est un mec et une femme je crois et ils parlent moitié anglais moitié français...elle est encore passer sur FUN RADIO à 16h30 environ...donc si vous en savez un peu plus...mais c'est bizarre quand même de pas la trouver alors que Fun donne le titre...soit ils se sont trompé soit elle est pas encore diffusé mais ça m'étonne vraiment...
Bonjour.
Le seul titre qui pourrai correspondre (et encore) affiché dans la playlist de fun est Flo rida "Sugar" (Très loin de ta description).
Y'a t'il d'autres moments dont tu te souviennes où est passé cette chanson sur fun.
Le seul titre qui pourrai correspondre (et encore) affiché dans la playlist de fun est Flo rida "Sugar" (Très loin de ta description).
Y'a t'il d'autres moments dont tu te souviennes où est passé cette chanson sur fun.
bonsoir tout le monde !!!
moi perso je pense que tu parle de Hold up - I'm free !!
(coucou mika et m@rie)
cdt.........................
moi perso je pense que tu parle de Hold up - I'm free !!
(coucou mika et m@rie)
cdt.........................
bonjour jm !!!!
alors la musique d'entrée c'est ::::::::::::: Re-Light Orchestra - Elegibo
cdt.................
alors la musique d'entrée c'est ::::::::::::: Re-Light Orchestra - Elegibo
cdt.................
Je la cherche aussi et c'est horrible de pas la trouver. Elle est passée a 16h51 sur fun radio
Si vous avez des nouvelles tenez au courant
Si vous avez des nouvelles tenez au courant
lut nonno !!
il est en résolu ? c'est bizarre ça me marque pas la même chose ^^
ça doit être encore un bug de mon PC !
zous !!!
il est en résolu ? c'est bizarre ça me marque pas la même chose ^^
ça doit être encore un bug de mon PC !
zous !!!
bonsoir,la musique c'est bien PULL'UP et le titre c girls, pour l instant c en exclu sur fun radio,la musique n'est pas dispo pour l'instant,attendre fin de semaine,bonsoir
Ouai merci à tous pour vos com...et non ce n'est pas celle du post 7...elle est trop connue celle-là...mais merci bien ;)
Alors comme ça elle est en exclue sur FUN...jme disais aussi c'est pas normal que je la trouve pas sur daily et youtube...et ouai si tu pouvais nous dire ce que tu as tapé pour la trouver sur la Mule se serait simpa...:)
Alors comme ça elle est en exclue sur FUN...jme disais aussi c'est pas normal que je la trouve pas sur daily et youtube...et ouai si tu pouvais nous dire ce que tu as tapé pour la trouver sur la Mule se serait simpa...:)
Bonsoirs j'ai le même problème je ne la trouve nul part :S Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'obtenir ;)
moi aussie je al recherhche jadore cette musique jai fait comme vous jai regarde le titre que fun radio donne jai chercher sur you tube pas moyen de trouver .
sos
xd
sos
xd
sur la mule j ai tapé pull up girls,il y a un seul fichier,une foi fini elle ne fonctionne pas ,il faut attendre encore quelque jour a mon avis
Ou POur Vous En Exclu :DD
[url=https://www24.zippyshare.com/v/59719519/file.html]Pull'Up - Girls.mp3[/url]
Allez y c'est gratuit, merci Qui ? =D
[url=https://www24.zippyshare.com/v/59719519/file.html]Pull'Up - Girls.mp3[/url]
Allez y c'est gratuit, merci Qui ? =D