Je ne trouve pas la chanson

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je recherche actuellement le titre ou la chanson la quelle celle ci https://www.youtube.com/watch?v=HGx3OJBqdYk&feature=response_watch si vous pourier m'aider svp

16 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

et bien tu a mal cherché car tu peux l'avoir ici pour 0.99 euros.

a+
2
Twess ♥

Artiste: Plankeye
chanson: Goodbye

voila ^^
1
Utilisateur anonyme

oui mes jai chercher sur des site de music et il ne la trouve pas
0
Utilisateur anonyme

sil vous plai je tourne une video jen ai vraiment besoin et l'on fais avec les moyen du bort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

svp
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonjour

que chreches tu exactement ?

a+
0
Utilisateur anonyme

ba la music ou la trouver svp
0

en téléchargement tu veux dire?
0
Utilisateur anonyme

ba sis ses possible ou si quelqun laurai
0
Utilisateur anonyme

ba oui mes la payer vous voyer on fais une video mes pas grandiose pour la faire passer quoi et payer une chancon ses pas trop se quon esperait
0

Mon diou 0.99 euros s'est pas la mort.
A par ceci je ne peux rien faire pour toi.
0
Utilisateur anonyme

ba je seis que se n'est pas la mort mes nous ne somme pas adulte nous fabriquon une video pour faire passer le message que jouer trop au jeu video peut nuire
0

Et c'est tout en ton honneur mais le piratage est illégal sur le forum.

a+
0
Utilisateur anonyme

je sais mais si par exemple quelqun nous donnaila music si il laurai on ne pourait pas apeller sa du piratage
0
Utilisateur anonyme

ses une question esque sa serai dit comme piratage?
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

De plus,

Tes messages sont INCOMPREHENSIBLES.

Soit tu fais un effort d'écriture, soit tu vas polluer un autre forum.

La Modération de CCM.
0