Recherche titre de musique de barry white
Résolu
Elise
-
zazloux1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazloux1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je recherche un titre de barry white , voici quelques fragments de parole dont je me souviens de cette chanson: baby please come back to me [...]baby come back to me.Voilà, si vous pouviez m'aider, ça serait cool.Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse.
je recherche un titre de barry white , voici quelques fragments de parole dont je me souviens de cette chanson: baby please come back to me [...]baby come back to me.Voilà, si vous pouviez m'aider, ça serait cool.Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse.
A voir également:
- Baby please come back to me barry white
- Qwerty to azerty - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting - Forum BIOS
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
7 réponses
bonjour, si tu aime barry white comme moi alors voila https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/barry%20white je te souhaite un agreable moment
Salut Elise
Il s'agit non pas de Barry White mais de Cunnie Williams - Come Back To Me
Voili voilà...
A+
Il s'agit non pas de Barry White mais de Cunnie Williams - Come Back To Me
Voili voilà...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je pense que vous parler plutôt de cunnie william, il a repris une chanson de barry white pour interpréter " back to me", celle de barry white s'intitule "honey please" can't you see say...j'espère vous avoir éclairé à bientot
je pense que vous parler plutôt de cunnie william, il a repris une chanson de barry white pour interpréter " back to me", celle de barry white s'intitule "honey please" can't you see say...j'espère vous avoir éclairé à bientot