Recherche titre de musique de barry white

Résolu
Elise -  
zazloux1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je recherche un titre de barry white , voici quelques fragments de parole dont je me souviens de cette chanson: baby please come back to me [...]baby come back to me.Voilà, si vous pouviez m'aider, ça serait cool.Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse.
A voir également:

7 réponses

nours122

bonjour, si tu aime barry white comme moi alors voila https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/barry%20white je te souhaite un agreable moment
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Elise
Il s'agit non pas de Barry White mais de Cunnie Williams - Come Back To Me
Voili voilà...
A+
0
Elise

oui, en effet, il s'agit bien de cunnie williams.Merci beaucoup !
0
ring burn

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je passe le sujet en "Résolu."
0
besbar

bonjour,

je pense que vous parler plutôt de cunnie william, il a repris une chanson de barry white pour interpréter " back to me", celle de barry white s'intitule "honey please" can't you see say...j'espère vous avoir éclairé à bientot
0
zazloux1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0