Feuilleton

Résolu
Mary - 24 août 2008 à 23:21
 flimmage - 28 nov. 2009 à 03:06
je recherche un téléfilm en 2 ou 3 parties des années 80 qui se passait dans un pensionnat anglais avec 4 amies, intervenait un jeune homme arabe c'est très flou mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs sauf que ça m'avait plu à l'époque

6 réponses

J'aimerais voir le feuilleton marina


SVP
8
aller sur www.youtube.com et écrivé ds la fenetre de recherche (Marina episode 80 ) par exp et voila tu y sera a bientot .
0
j.aimerais le voir le suit du feuilleton de marina l,episode 158!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111
5
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
24 août 2008 à 23:31
Et tu pourrais être un peu plus polie : "S'il vous plait" ????"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

voilà ! bonsoir
1
mona1118 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 1
27 déc. 2008 à 17:32
je voudrai le karaok de aci hayat svp =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je connait très bien la série dont tu parles,elle s'appelle"nuit secrète" elle est composée en deux parties:
-dans la première partie une des quatre jeunes filles se retrouve enceinte et par solidarité les quatre se comportent comme si c'était chacune d'entre elle qui l'était. elle soutiennent la malheureuse;elles vont même jusqu'à la faire accoucher à l'étranger et financent ensemble les frais avant l'accouchement et la nurse qui s'occupe de la petite fille après. Puis surviens 2éme guerre mondiale et elles perdent le trace de la famille qui élève la petite fille.A ce moment du film personne ne sait qui est la véritable mère,et la petite fille va devenir grande et va chercher à retrouver ses 4femmes pour savoir laquelle d'entre elle est sa mère.Cette première partie se compose de 2 ou 3 épisodes. -dans la deuxième partie après avoir retrouvé sa mère la jeune fille part à la recherche de son véritable père pour que celui-ci l'aide à délivrer sa mère qui s'est faite enlevée par des rebelles.
1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
24 août 2008 à 23:23
Bonsoir...merci...au revoir

Tant mieux si cela t'a plu!
0
réponse idiote et inutile
0
moi je pleure épisode par épisode mes le petit garçon dans l'histoire est trop mignon ils ont bien fait le film
0