Thriller

Résolu
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je recherche une chanson , qui ressemble a Thriller sauf que c'est un Nain qui chante .
Il est habillé comme MJ . au début du clip sa main sort d'un cimetière
Et la chanson n'est pas thriller au bout d'un moment il se tient ***** devant la porte d'un Garage
Merci d'avance :)

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour à tous. Salut Josh ;-)
Perso , nain + MJ , ça me fait plus penser à Beat Freakz - Somebody's Watching Me.
Non ?????
La personne de petite taille apparait à 1.50 mn dans le clip.
2
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Elle date un peu
1
Nonotika Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

Desoleé je viens de faire des recherches je ne trouve pas
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour Liisy
Je n'ai trouvé que cette vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mdrrrr

Merci beaucoup -L'
Je te remercie infiniment
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Mika
Bien vu! j'aurais dû y penser (quoique je ne me rappelle pas réellement avoir vu le clip en fait...)
0