Vous etes un pro de la devinete? :-)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a touse,

et bien je recherche le titre d'une chanson qui est souvent utilisé pour les slow ou les mariage je crois que c'est chanté en englais s'est très très très connue
c'a fait ni, èèèè ni, ni ni ni ni

(dans la chanson il ne dissent pas ni ni ni eni c'est juste pour vous montrè la mélodie et les virgule s'a signifi une pause de 1 seconde je pense que sa ne sert pas a grand chose)

je cherche depuis tres longtemps

merci d'avance

9 réponses

hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre 118

'soir,
si je suis tes ni, eniii, je dirais umberto tozzi-ti amo ou le duo avec Lena Ka ici.
1
Utilisateur anonyme

BRAVO hardygirl08 c'est umbreto tozzi ti amo t'est trop forte sérieux du premier coup je la cherchait depuis telement longtemps merci merci
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

...Respect ^^
0
Nonotika Messages postés 120 Statut Contributeur 32

je crois que c'est umberto tozzi-ti amo d'après mes recherches
1
Anne Honime Messages postés 753 Statut Membre 163

Un peu en retard, non?
(^__^)
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184 > Anne Honime Messages postés 753 Statut Membre

bonsoir anne !!!

mouais !!! sans commentaires !!!!

bonne soirée a toi en passant !!!
0
Anne Honime Messages postés 753 Statut Membre 163 > nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre

Bonne soirée, à toi aussi =o)
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir
Eh ben on avance ... ni è ni ni,on nous l'avait pas encore faite celle là.
T'as pas plus de détails ? homme ou femme, quelques paroles même approximatives, quel style (mariage c'est pas un style), ya des instrus particuliers genre trompette ou autre cuivre ?
Ni è ni ni ...
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

euh ... si on organisait un petit diner ... demain MERCREDI ... elle pourrait nous parler de sa passion des ni é, ni ni ni .

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Si c'est ça, t'es forte, trèèès forte ! :D
0
Bluescreen Messages postés 20 Statut Membre 10

Hardygirl08,

Tous mes respects pour les ni ni ni ni èèè :o
0
hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre 118

merci ^^
contente d'avoir pu aider !
0
Nonotika Messages postés 120 Statut Contributeur 32

DSL