Nul en cadeaux :/
Résolu
KageSensei
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème c'est que je cherche un cadeau pour une amie chère, d'ici son anniversaire en mars (je m'y prends tôt parce-que j'ai peur de ne pas trouver).
Je voudrais quelque-chose de personnalisé, du genre un ourson en peluche, ça serait génial, mais je ne peux pas me faire livrer ou commander sur le net...
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver un magasin dans Paris ou en proche banlieue où il y aurait ce genre de chose ? ou au moins une enseigne pour que je fasse mes recherches ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner un coup de main.
voilà mon problème c'est que je cherche un cadeau pour une amie chère, d'ici son anniversaire en mars (je m'y prends tôt parce-que j'ai peur de ne pas trouver).
Je voudrais quelque-chose de personnalisé, du genre un ourson en peluche, ça serait génial, mais je ne peux pas me faire livrer ou commander sur le net...
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver un magasin dans Paris ou en proche banlieue où il y aurait ce genre de chose ? ou au moins une enseigne pour que je fasse mes recherches ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner un coup de main.
A voir également:
- Nul en cadeaux :/
- Carte cadeaux temu - Accueil - Confidentialité
- La sti2d c'est nul - Forum Études / Formation High-Tech
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Olivia du 27300 - Forum Mail