Probleme satellite arabsat
Résolu
neji-hamoudi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
calbasse Messages postés 15 Statut Membre -
calbasse Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir pourquoi le satellite arabsat ne marche pas car certaine fréquence arabsat ne marche pas
SVP quelq'un peut m'aider
SVP quelq'un peut m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
bonjour, est ce que quelqu'un peu me donné la frequence, azimuth est elevation pour le satellite arabsat?
merci,
b -
ça veux dire que ton parabole est mal orienté ou il ya perte de gain ( taille du parabole ou bien le cable de mauvaise qualite )
-
Assalamoualikoum cela fait un an que je ne peux plus capter le bouquet arabsat. mon parabole mesure 2mt44.
j'ai tout essayer pour les frequences et position resulta neant. j'habite a ILE DE LA REUNION.
le problem et aussi a ILE MAURICE ,large partie de l'afrique, COMORE, MAYOTE, etc.. 786 OMAR -
Wslm, un nouveau satelitte va etre envoye pour des image plus net cette annee meme,il faut attendre et soit patient,de source sur c confirme.ton antenne ete bien place maintenat tu doit remettre en position ou oriente toi vers panam sat pour linstant,c ce quont a fait.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mon decodeur au maroc
ne comporte pas le nom de badr dans la liste des satellites mais arabsat 2a3a et je veux capter badr. Comment faire ?