Probleme satellite arabsat
Résolu
neji-hamoudi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
-
17 oct. 2008 à 16:51
calbasse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 20:04
calbasse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 20:04
A voir également:
- Position satellite arabsat
- Google maps satellite - Guide
- Ma position - Guide
- Position gps - Guide
- Partage de position whatsapp - Guide
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
5 réponses
bonjour, est ce que quelqu'un peu me donné la frequence, azimuth est elevation pour le satellite arabsat?
merci,
b
merci,
b
ça veux dire que ton parabole est mal orienté ou il ya perte de gain ( taille du parabole ou bien le cable de mauvaise qualite )
Assalamoualikoum cela fait un an que je ne peux plus capter le bouquet arabsat. mon parabole mesure 2mt44.
j'ai tout essayer pour les frequences et position resulta neant. j'habite a ILE DE LA REUNION.
le problem et aussi a ILE MAURICE ,large partie de l'afrique, COMORE, MAYOTE, etc.. 786 OMAR
j'ai tout essayer pour les frequences et position resulta neant. j'habite a ILE DE LA REUNION.
le problem et aussi a ILE MAURICE ,large partie de l'afrique, COMORE, MAYOTE, etc.. 786 OMAR
calbasse
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 20:04
28 nov. 2009 à 20:04
assalamou alaikoum
je viens de m''installer a l'ile maurice et j'aimerai bien savoir si ton problème est réglé. maintenant tu arrives a capter les chaines du maroc car j'aimerai aussi les avoir. la barabole de 2.40m combien ça coute.car ici a maurice je ne la trouve pas. merci d'avance.
je viens de m''installer a l'ile maurice et j'aimerai bien savoir si ton problème est réglé. maintenant tu arrives a capter les chaines du maroc car j'aimerai aussi les avoir. la barabole de 2.40m combien ça coute.car ici a maurice je ne la trouve pas. merci d'avance.
Wslm, un nouveau satelitte va etre envoye pour des image plus net cette annee meme,il faut attendre et soit patient,de source sur c confirme.ton antenne ete bien place maintenat tu doit remettre en position ou oriente toi vers panam sat pour linstant,c ce quont a fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon decodeur au maroc
ne comporte pas le nom de badr dans la liste des satellites mais arabsat 2a3a et je veux capter badr. Comment faire ?
ne comporte pas le nom de badr dans la liste des satellites mais arabsat 2a3a et je veux capter badr. Comment faire ?