Probleme satellite arabsat

Résolu
neji-hamoudi Messages postés 1 Statut Membre -  
calbasse Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir pourquoi le satellite arabsat ne marche pas car certaine fréquence arabsat ne marche pas

SVP quelq'un peut m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. belal

bonjour, est ce que quelqu'un peu me donné la frequence, azimuth est elevation pour le satellite arabsat?

merci,

b
    5
  2. didi

ça veux dire que ton parabole est mal orienté ou il ya perte de gain ( taille du parabole ou bien le cable de mauvaise qualite )
    3
  3. OMAR

Assalamoualikoum cela fait un an que je ne peux plus capter le bouquet arabsat. mon parabole mesure 2mt44.
    j'ai tout essayer pour les frequences et position resulta neant. j'habite a ILE DE LA REUNION.
    le problem et aussi a ILE MAURICE ,large partie de l'afrique, COMORE, MAYOTE, etc.. 786 OMAR
    1
    1. calbasse Messages postés 15 Statut Membre

assalamou alaikoum
      je viens de m''installer a l'ile maurice et j'aimerai bien savoir si ton problème est réglé. maintenant tu arrives a capter les chaines du maroc car j'aimerai aussi les avoir. la barabole de 2.40m combien ça coute.car ici a maurice je ne la trouve pas. merci d'avance.
      0
  4. arabsat

Wslm, un nouveau satelitte va etre envoye pour des image plus net cette annee meme,il faut attendre et soit patient,de source sur c confirme.ton antenne ete bien place maintenat tu doit remettre en position ou oriente toi vers panam sat pour linstant,c ce quont a fait.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. abounawel

mon decodeur au maroc
    ne comporte pas le nom de badr dans la liste des satellites mais arabsat 2a3a et je veux capter badr. Comment faire ?
    0
    1. arabsat

SALUT ATOUS C CONFIRME LE NOUVEAU SATELLITE VA ETRE LANCE LE 10 OCTOBRE 2009 ET IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN MOIS A PEU PRES APRES LE LANCEMENT.ET VOUS POURREZ RECEVOIR ARABSAT ENSUITE Y COMPRIS BADR6. ETC. PRIONS QUE LE LANCEMENT PASSE BIEN.
      0