Probleme satellite arabsat
Résolu
neji-hamoudi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
calbasse Messages postés 15 Statut Membre -
calbasse Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir pourquoi le satellite arabsat ne marche pas car certaine fréquence arabsat ne marche pas
SVP quelq'un peut m'aider
SVP quelq'un peut m'aider
A voir également:
- Position satellite arabsat
- Google maps satellite - Guide
- Ma position - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Suivi position google - Guide
- Partage position whatsapp - Guide
5 réponses
bonjour, est ce que quelqu'un peu me donné la frequence, azimuth est elevation pour le satellite arabsat?
merci,
b
merci,
b
ça veux dire que ton parabole est mal orienté ou il ya perte de gain ( taille du parabole ou bien le cable de mauvaise qualite )
Assalamoualikoum cela fait un an que je ne peux plus capter le bouquet arabsat. mon parabole mesure 2mt44.
j'ai tout essayer pour les frequences et position resulta neant. j'habite a ILE DE LA REUNION.
le problem et aussi a ILE MAURICE ,large partie de l'afrique, COMORE, MAYOTE, etc.. 786 OMAR
j'ai tout essayer pour les frequences et position resulta neant. j'habite a ILE DE LA REUNION.
le problem et aussi a ILE MAURICE ,large partie de l'afrique, COMORE, MAYOTE, etc.. 786 OMAR
Wslm, un nouveau satelitte va etre envoye pour des image plus net cette annee meme,il faut attendre et soit patient,de source sur c confirme.ton antenne ete bien place maintenat tu doit remettre en position ou oriente toi vers panam sat pour linstant,c ce quont a fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question