Probleme satellite arabsat

Résolu
neji-hamoudi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 16:51
calbasse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 20:04
Bonjour,je voudrai savoir pourquoi le satellite arabsat ne marche pas car certaine fréquence arabsat ne marche pas

SVP quelq'un peut m'aider
A voir également:

5 réponses

bonjour, est ce que quelqu'un peu me donné la frequence, azimuth est elevation pour le satellite arabsat?

merci,

b
5
ça veux dire que ton parabole est mal orienté ou il ya perte de gain ( taille du parabole ou bien le cable de mauvaise qualite )
3
Assalamoualikoum cela fait un an que je ne peux plus capter le bouquet arabsat. mon parabole mesure 2mt44.
j'ai tout essayer pour les frequences et position resulta neant. j'habite a ILE DE LA REUNION.
le problem et aussi a ILE MAURICE ,large partie de l'afrique, COMORE, MAYOTE, etc.. 786 OMAR
1
calbasse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 20:04
assalamou alaikoum
je viens de m''installer a l'ile maurice et j'aimerai bien savoir si ton problème est réglé. maintenant tu arrives a capter les chaines du maroc car j'aimerai aussi les avoir. la barabole de 2.40m combien ça coute.car ici a maurice je ne la trouve pas. merci d'avance.
0
Wslm, un nouveau satelitte va etre envoye pour des image plus net cette annee meme,il faut attendre et soit patient,de source sur c confirme.ton antenne ete bien place maintenat tu doit remettre en position ou oriente toi vers panam sat pour linstant,c ce quont a fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon decodeur au maroc
ne comporte pas le nom de badr dans la liste des satellites mais arabsat 2a3a et je veux capter badr. Comment faire ?
0
SALUT ATOUS C CONFIRME LE NOUVEAU SATELLITE VA ETRE LANCE LE 10 OCTOBRE 2009 ET IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN MOIS A PEU PRES APRES LE LANCEMENT.ET VOUS POURREZ RECEVOIR ARABSAT ENSUITE Y COMPRIS BADR6. ETC. PRIONS QUE LE LANCEMENT PASSE BIEN.
0