Sa fait mal ?!?
Résolu/Fermé
Kent_1
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
( je n'est pas trouver de forum pour sa ... :'-( )
Voila jeudi je vais me faire arrachez deux dents ... et je ne sais pas si sa fait mal ...
Donc si vous pouvez me dire quelque truck sa serai simpas :)
Bonne soiree
( je n'est pas trouver de forum pour sa ... :'-( )
Voila jeudi je vais me faire arrachez deux dents ... et je ne sais pas si sa fait mal ...
Donc si vous pouvez me dire quelque truck sa serai simpas :)
Bonne soiree
5 réponses
bonjour
enlever une dent ou plusieurs , cela ce fait sous anesthésie ;
donc tu n'as pas a voir peur tu ne sentiras rien .
enlever une dent ou plusieurs , cela ce fait sous anesthésie ;
donc tu n'as pas a voir peur tu ne sentiras rien .
Bonjour,
Chacun a sa vision de ce qui fait mal ou pas...
Personnellement, je ne trouve pas que c'est très douloureux.
Et je ne vois pas à quoi ça pourrait servir de savoir si cela fait mal ou pas, sauf à te faire paniquer (^__^)
Et je ne vois pas à quoi ça pourrait servir de savoir si cela fait mal ou pas, sauf à te faire paniquer (^__^)
Bonjour,
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question