Recherche serie medieval fantastique 80 90

Résolu
juli - 24 nov. 2009 à 23:07
 juli - 25 nov. 2009 à 16:32
bonjour a tous ,

je recherche desesperement le nom d une serie diffusee sur france 3 le dimanche matin vers la fin des annees 80 debut 90.......c est une serie medieval fantastique (americaine je pense ), mais il me semble qd meme avec des robots si ma memoire est bonne !!!!!!!

je ne pense pas que ce soit monstres et merveilles (the storyteller ) mais quelque chose de beaucoup plus cheap au niveau scenarios et plus moderne au niveau production ...d ailleurs je ne pense pas que cette serie est fonctionne beaucoup et qu elle n a pas ete longtemps retransmise............

indice :
un village medieval est pousuivi par des geants ( ou monstres mais si ma memoire est bonne se sont des robots gigantesques) donc il est constament oblige de fuir...........mais les robots/monstres/geants les retrouve sans cesse car certains jeunes du village ont un bracelet electronique qui permet aux robots de les retrouver !!!!!!!!!!!!!!!

si vous avez une idee........faites suivre ...merci beaucoup!!!!!!!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:00
Les Tripodes [The Tripods] (1984)
La Serie a été diffusée sur Canal+ puis sur TF1
3
salut ..
ouai genial il me semble que ce soit ca ...j vais creuse tout ca en esperant retrouver l episode dont j ai parle , merci

++
1