Cherche titre musique grand journal

Résolu
stya666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 12 juin 2008 à 23:21
fuckiou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 28 nov. 2009 à 22:44
Bonjour,
je cherche le titre d'une des musiques du grand journal sur canal +, quand les invités arrivent.
c'est une fille qui chante elle dit quelque chose du genre "they call me sexy" ou "they call me baby", bref je ne sais pas trop lol.
Si quelqu'un a une idée du titre et de l'artiste, merci de me répondre !!
A voir également:

11 réponses

The Ting tings "That's not my name"
2
stya666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 23:26
oui, merci c'est celle là !!
0
BONJOUR a tous je cherche la musique du grand journal qui passe en ce moment depuis une semaine environ je l aime bcp . cette chanson est surtout passee durant la semaine du 10/11/08 merci d avance
1
Ladyhawke "Paris Is Burning"
0
gdb33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 1
21 déc. 2008 à 00:27
Salut à tous,
je cherche aussi le jingle qui passait 1ère quinzaine de déc juste aprés les guignols au moment ou les invités arrivaient.
C'était style hype/rap.
ca vous dit quelque chose.....
merci ;-)
1
c koi le generique de mnt At at night ou ché pa koi pleaseeeeeeee??
1
j'aimerais bien savoir aussi ....

j'ai pas le iphone assez rapide pour le chopper sur shazam..
0
ça y est je l'ai !!

Kid Cudi - Day 'N' Night (Crookers Remix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello le pti monde ,
Je recherche la musique que tania a conseillé à line renaud lors de l'émission du grand journal sur canal plus; je crois que ça commençait par "janet" c'est une chanteuse black avec beaucoup d'energie ...(ce n'est pas janet jackson !)
Merci d'avance !
biz
0
Salut,

il doit s'agir de Janelle Monae, il me semble que c'était le titre "Many Moons"

biz
0
miss.345 > Shoud
23 oct. 2008 à 17:09
merci beaucoup shoud , c'est effectivement ça ! miçi beaucoup !!!!!!
biz
0
Sagripan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 19:22
bonjour à tous. J'aimerais vivement un album musical qui est passé au grand journal dans la chronique de tania.
c'etait un cd d'un africain de 50 ans qui sortait son premier album,
si quelqun se souvient de son identité ça serait cool ! Merci =)
0
j'aimerais conaitre le titre de la chanson qui passe en ce moment tte la semaine de janvier dans le générique c un truck j'en "like a robot..."

merci de m'aider
0
Il s' agit surement de "like a hobo" de Charlie Winston !
0
bonjour, je cherche un groupe que tania a présenté lors de sa chronique, devant l'équipe du bal des actrices, vendredi 23janvier2009: cocoon product (pas le groupe cocoon )ou un truc comme cela. Je n'arrive plus a me souvenir du nom du groupe. Merci pour tout d'avance
0
Bonjour, je cherche le titre du générique de cette semaine svp. Merci =)
0
c'est empire of the sun et le titre walking on a dream
mais le mieux c'est de tt simplement aller sur le site de canal, il te donnes toutes les infos chaque semaine concernant la zik, notament celle de ces 2 dernieres semaine
0
Salut

Je cherche le nom d'un jeune artiste noir americain qui est passe a l'un des "Grands Journal" de janvier 2009. Jeune, mince avec des lunettes, et il portait un costuime sombre. Je me demnde si c'est Pharell Williams, mais je suis pas sur

En fait, je l'ai juste vu le lendemain dans la boite aux questions
0
fuckiou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 1
28 nov. 2009 à 22:44
je cherche le titre et l'auteur de la musique qui est passée dans "2h de rire avec Kad Merad" sur tf1 vers 22h15 merci le refrain commence par I can see in your eyes , but i can see ...
0