Cherche titre musique grand journal
Résolu
stya666
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fuckiou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fuckiou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre d'une des musiques du grand journal sur canal +, quand les invités arrivent.
c'est une fille qui chante elle dit quelque chose du genre "they call me sexy" ou "they call me baby", bref je ne sais pas trop lol.
Si quelqu'un a une idée du titre et de l'artiste, merci de me répondre !!
je cherche le titre d'une des musiques du grand journal sur canal +, quand les invités arrivent.
c'est une fille qui chante elle dit quelque chose du genre "they call me sexy" ou "they call me baby", bref je ne sais pas trop lol.
Si quelqu'un a une idée du titre et de l'artiste, merci de me répondre !!
A voir également:
- Cherche titre musique grand journal
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
11 réponses
stya666
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui, merci c'est celle là !!
BONJOUR a tous je cherche la musique du grand journal qui passe en ce moment depuis une semaine environ je l aime bcp . cette chanson est surtout passee durant la semaine du 10/11/08 merci d avance
Salut à tous,
je cherche aussi le jingle qui passait 1ère quinzaine de déc juste aprés les guignols au moment ou les invités arrivaient.
C'était style hype/rap.
ca vous dit quelque chose.....
merci ;-)
je cherche aussi le jingle qui passait 1ère quinzaine de déc juste aprés les guignols au moment ou les invités arrivaient.
C'était style hype/rap.
ca vous dit quelque chose.....
merci ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello le pti monde ,
Je recherche la musique que tania a conseillé à line renaud lors de l'émission du grand journal sur canal plus; je crois que ça commençait par "janet" c'est une chanteuse black avec beaucoup d'energie ...(ce n'est pas janet jackson !)
Merci d'avance !
biz
Je recherche la musique que tania a conseillé à line renaud lors de l'émission du grand journal sur canal plus; je crois que ça commençait par "janet" c'est une chanteuse black avec beaucoup d'energie ...(ce n'est pas janet jackson !)
Merci d'avance !
biz
bonjour à tous. J'aimerais vivement un album musical qui est passé au grand journal dans la chronique de tania.
c'etait un cd d'un africain de 50 ans qui sortait son premier album,
si quelqun se souvient de son identité ça serait cool ! Merci =)
c'etait un cd d'un africain de 50 ans qui sortait son premier album,
si quelqun se souvient de son identité ça serait cool ! Merci =)
j'aimerais conaitre le titre de la chanson qui passe en ce moment tte la semaine de janvier dans le générique c un truck j'en "like a robot..."
merci de m'aider
merci de m'aider
bonjour, je cherche un groupe que tania a présenté lors de sa chronique, devant l'équipe du bal des actrices, vendredi 23janvier2009: cocoon product (pas le groupe cocoon )ou un truc comme cela. Je n'arrive plus a me souvenir du nom du groupe. Merci pour tout d'avance
Salut
Je cherche le nom d'un jeune artiste noir americain qui est passe a l'un des "Grands Journal" de janvier 2009. Jeune, mince avec des lunettes, et il portait un costuime sombre. Je me demnde si c'est Pharell Williams, mais je suis pas sur
En fait, je l'ai juste vu le lendemain dans la boite aux questions
Je cherche le nom d'un jeune artiste noir americain qui est passe a l'un des "Grands Journal" de janvier 2009. Jeune, mince avec des lunettes, et il portait un costuime sombre. Je me demnde si c'est Pharell Williams, mais je suis pas sur
En fait, je l'ai juste vu le lendemain dans la boite aux questions