Le kart dans san andreas
Résolu/Fermé
liko
-
feef -
feef -
Bonjour,
eske kelkun connaitrait le code pour faire apparaitre le kart dans gta san andreas ? sur ps mrci
eske kelkun connaitrait le code pour faire apparaitre le kart dans gta san andreas ? sur ps mrci
A voir également:
- Karting gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code pour passer une mission dans gta san andreas pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
62 réponses
slt je cherche le code dans gta san andreas pour avoir un kart quelqun pourait me le donner svp si vous l'aver merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir le kart fait la missons de course de rue avec le kart et quand la missions commence prends ton kert et mais le dans ton garage laisse le temps s'ecouler et apprer va voir dans ton garage tu aurasle kart sinon tu doi avoir le fini la missions pour avoir le manoir de mad dog et aprert tu a des kart un peu partous mais il faut avoir le manoir de mad dog il y en a un la bas voila matenen voi saver tous
salut je cherche le code du kart si vous lavez contacter mois sur mont email c'est kevin2806@hotmail.fr a plus tard
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2195304 cheatcodes pour san andreas sur ps2
Ya un quad mais pas de kart on dirait
Ya un quad mais pas de kart on dirait
ptin mais chercher je lai di a la premiere page et comment je fait moi pour les trouver alors si vous chercher ba vous trouverer mon adresse msn c'est angelo.lourenco@hotmail.fr et marquer un message quand vous maccepter dite je tajoute pour avoir un code ou un truc comme sa
si tu veux le code du kart sur ps2 sais le mode clown le code sait triangle triangle L1 carré carré rond carré bas rond et aprer tu vas a san fiero c'est la ou il y en a le plus
le code de max d'argents sur ps2 sur san andreas c'est R1-R2-L1-X-Gauche-Bas-Droites-Haut-Gauche-Bas-Droites-Haut sa fait a t'argent la vie et armures a 100%
romain