Le kart dans san andreas
Résolu/Fermé
Bonjour,
eske kelkun connaitrait le code pour faire apparaitre le kart dans gta san andreas ? sur ps mrci
eske kelkun connaitrait le code pour faire apparaitre le kart dans gta san andreas ? sur ps mrci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
62 réponses
-
BONSOIR KELKUN CONAITRAIT LE CODE POUR FAIRE APARAITRE LE KART SUR PS2 MERCI LE JEU EST SANS ANDREAS
-
-
-
@jimmy1344salut,pourait tu me dire ou se trouve le kart sur ps2 stpl
romain -
@romainoui il y en a un kan tu a fini la mission ou il faut reprandre le boukin de madd dogg et apré sa il sera devant sa port a lentréé
-
@jimmy1344et pour celui de lanbo et de pocket ta pa
-
-
ses koi le code pour un poket bike!! contre des code rare
-
c qui le code de kart
-
slt je cherche le code dans gta san andreas pour avoir un kart quelqun pourait me le donner svp si vous l'aver merci
-
C koi le code pour avoir un max d'argent ?stp repondez moi !!!
-
-
-
@@!rn£$$$t4rpfffffffffffffffffffffffffffffff mai moi aussi je connai !
ca peu aussi reparer ton vehicule si tu est dedans et que tu fais le code bon a+ -
-
-
Merde le kart il es dehors du manoir et il es a las venturas la ou il a un saut unique merde
-
pour avoir le kart fait la missons de course de rue avec le kart et quand la missions commence prends ton kert et mais le dans ton garage laisse le temps s'ecouler et apprer va voir dans ton garage tu aurasle kart sinon tu doi avoir le fini la missions pour avoir le manoir de mad dog et aprert tu a des kart un peu partous mais il faut avoir le manoir de mad dog il y en a un la bas voila matenen voi saver tous
-
salut je cherche le code du kart si vous lavez contacter mois sur mont email c'est kevin2806@hotmail.fr a plus tard
-
moi je c ou et le kart je conai 2 endroi ou le trouver
-
c est dans la quelle des ile vas a san fiero
-
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2195304 cheatcodes pour san andreas sur ps2
Ya un quad mais pas de kart on dirait -
je voudrez savoir le code du kart sur p2 vous pouvez me le donnez
merci -
ptin mais chercher je lai di a la premiere page et comment je fait moi pour les trouver alors si vous chercher ba vous trouverer mon adresse msn c'est angelo.lourenco@hotmail.fr et marquer un message quand vous maccepter dite je tajoute pour avoir un code ou un truc comme sa
-
slt je cherche le code du kart .
merci de me le donné . -
oui tu fait ambiance plage et aprés il y an a plein aller a+
-
r1 r1 rond r2 gauche droite gauche droite gauche droite
-
slt jy arrive po a avoir le code de karte sur pc san andreas
-
si tu veux le code du kart sur ps2 sais le mode clown le code sait triangle triangle L1 carré carré rond carré bas rond et aprer tu vas a san fiero c'est la ou il y en a le plus
-
-
@pitchounnle code pour le kart ses rond,crois,l1,l2,haut,bats,triangle,gauche et je tasure quil marche parce que moi je le fait tous le temp se code s'il y marche pas tu me renvois un maissage bon @+
-
@floflo716 le botcheil marche pa ton code pffff
-
-
le code de max d'argents sur ps2 sur san andreas c'est R1-R2-L1-X-Gauche-Bas-Droites-Haut-Gauche-Bas-Droites-Haut sa fait a t'argent la vie et armures a 100%
-
-
@roromoi je sai pas mai il y en a a san fiero
-
-
ou trouve ton le kart dans san andreas
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant