Pub tv liberty city sur xbox 360

Résolu
remac1 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 27 oct. 2009 à 02:47
 supelolokill - 30 nov. 2009 à 15:43
bonjour,je recherche le titre d'une chanson (surement un groupe) dans la nouvelle pub tv pour un jeux video liberty city sur xbox 360 ,merci d'avance pour toute réponse .
A voir également:

5 réponses

A croire que ça m'a porté chance d'envoyé un mess "besoin d'aide", G TROUVER !!!!
Pour ceux que ça interresse c'est ROXETTE _ THE LOOK
2
supelolokill
30 nov. 2009 à 15:43
merci lucky19 c bien roxette-the look!!
0
remac1 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 33
27 oct. 2009 à 03:31
0
Tony Tony Chopper
25 nov. 2009 à 00:37
Bonsoir
pour la pub qui passe à la télévisoin sur liberty city je crois qu'il s'agit d'une musique de Prince
U got the look
C'était un duo avec la chanteuse Sheena Easton

http://www.dailymotion.com/video/x14hgh_prince-sheena-easton-u-got-the-look_creation

bonne soirée
0
Salut ! moi aussi je cherche cette musique, mais impossible de trouver le TITRE, je l'ai trouver sur you tube en tapant "pub GTA liberty city" c bien celle que je cherche mais youtube n'affiche pas de titre.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ????
Je commence à désesperer, j'ai jamais eu autant de mal à retrouver une chanson qu'avec celle-ci.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P.S: j'ai regardé, c'est ni phil collins, ni le duo avec prince que je cherche.
C'est hyper rythmé, avec guitare éléctrique et (j'suis un peu nulle en anglais) mais les paroles qu'il y a dans le morceau de la pub, c'est " she's got to lose" (ou "loose") j'sais pas ... Si ça peut aider un peu ...
Merci
0