Avis sur un titre de film,svp...
Résolu
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
braindead le film le plus fendard le plus lourd que j'ai jamais vu la surenchere est absolument credible !!!!! plus c'est gros plus ca passe ds le gore ...................!!!!!(le titre est vachement parlant)
voila
braindead le film le plus fendard le plus lourd que j'ai jamais vu la surenchere est absolument credible !!!!! plus c'est gros plus ca passe ds le gore ...................!!!!!(le titre est vachement parlant)
voila
A voir également:
- Avis sur un titre de film,svp...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Yop,
J' avou j' ai bien aimé aussi et gloire au singe rat ;)
Du même realisateur et dans le même thème ( Humour-Gore) :
Bad Taste
Humour et gore , avec des extra terrestes aussi debiles que les humains choisi pour sauver la Terre de l' invasion, film culte pour moi ( au même niveau que Braindead )
Meet the feebles
Du gore et de l' humour toujours , cette fois avec des muppets , l' idée est sympa , le film distrayant , à voir
Sinon dans le même genre :
DeadSnow ( merci encore BugCrusher )
Gore , Marrant , paysages neiges et montagnes , zombies nazis , ressemble dans le scenario à une nuit en enfer dans le délire première moitié du film " conventionnelle ", puis une seconde partie " gavage pour les amateurs du genre "
Blacksheep
Un film très moyen mais mélangant humour et horreur ,l' idée du mouton garou m' a attiré à le voir... mais pas à le revoir
Cordialement,
J' avou j' ai bien aimé aussi et gloire au singe rat ;)
Du même realisateur et dans le même thème ( Humour-Gore) :
Bad Taste
Humour et gore , avec des extra terrestes aussi debiles que les humains choisi pour sauver la Terre de l' invasion, film culte pour moi ( au même niveau que Braindead )
Meet the feebles
Du gore et de l' humour toujours , cette fois avec des muppets , l' idée est sympa , le film distrayant , à voir
Sinon dans le même genre :
DeadSnow ( merci encore BugCrusher )
Gore , Marrant , paysages neiges et montagnes , zombies nazis , ressemble dans le scenario à une nuit en enfer dans le délire première moitié du film " conventionnelle ", puis une seconde partie " gavage pour les amateurs du genre "
Blacksheep
Un film très moyen mais mélangant humour et horreur ,l' idée du mouton garou m' a attiré à le voir... mais pas à le revoir
Cordialement,