RECHERCHE MUSique
Résolu
guillon13
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche desepérément une musique pouvez vous m'aider ?
voila je cherche une musique assez rapide , qui je crois commence par 1 , 2 3 4 et aprés c'est batterie et guitare électrique . le rythme est assé rapide .. cette musique est utilisé parfois en boite ou soirée pour mettre l'ambiance et danser dans tout les sens !!!
je pense aussi l'avoir entendu dans les émission de thierry ardisson avant sur france 2 ..
voila , merci a tous pour votre aide
tchou peace...
je cherche desepérément une musique pouvez vous m'aider ?
voila je cherche une musique assez rapide , qui je crois commence par 1 , 2 3 4 et aprés c'est batterie et guitare électrique . le rythme est assé rapide .. cette musique est utilisé parfois en boite ou soirée pour mettre l'ambiance et danser dans tout les sens !!!
je pense aussi l'avoir entendu dans les émission de thierry ardisson avant sur france 2 ..
voila , merci a tous pour votre aide
tchou peace...
A voir également:
- RECHERCHE MUSique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide