Comment créer une ceinture de catch ??
Résolu/Fermé
kima68
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
15 févr. 2009 à 21:35
rey mysterio le bosse - 30 nov. 2009 à 14:55
rey mysterio le bosse - 30 nov. 2009 à 14:55
A voir également:
- Ceinture de catch personnalisée
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Comment mettre une alarme personnalisée sur iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée - Guide
- Carte personnalisée google maps - Guide
- Carte de voeux personnalisée gratuite - Guide
17 réponses
ses tout simple tu prend du carton tu dessine la forme apres tu decoupe pour attacher deriere j'ai pris du fil de fer mes la tu fait comme tu ve apres tu paint et ensuite tu rajoute ta touche perso (logo dessin ...)
si tu veux en papier tu fais la mémé tu prend trois feuille tu prend les mesur et tu fais la quel ceinture que tu veux mes en plastique difisile bon bin a+
Jeffhardy93110
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
2
13 juil. 2009 à 16:50
13 juil. 2009 à 16:50
salut Pour Faire une ceinture de catch (pour figurines) il faut que :
1)Tu Imprime la ceinture de ton choix
2)Tu la découpe
3) tu l'enroule de scotch tout au tour !
4)Tu mets un bout de scotch sur l'un des deux côtés et tu la m'est sur ton catcheur
(Moi c'est ce que j'ai fait et en tout cas sa marche !!!
Alors a toi de décider !!!
(Prends une ceinture du contour du ventre de ton catcheur Par ex: Pour UMAGA prends une grosse ! pour hornswoogle pren une petite !)
1)Tu Imprime la ceinture de ton choix
2)Tu la découpe
3) tu l'enroule de scotch tout au tour !
4)Tu mets un bout de scotch sur l'un des deux côtés et tu la m'est sur ton catcheur
(Moi c'est ce que j'ai fait et en tout cas sa marche !!!
Alors a toi de décider !!!
(Prends une ceinture du contour du ventre de ton catcheur Par ex: Pour UMAGA prends une grosse ! pour hornswoogle pren une petite !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
the ceinture no
moi je me suis fait une ceinture de catch en carton tres facile a faire tu prend un carton tu le decoupe en prenant l tour de ta taille apres tu la decoupe et apres tu dessine tout au marqueur vraimeent tout apres tu va sur internet et tu tape sur google image logo de la WWE et t'imprime apres tu cole sur ta ceinture au milieu moi je te conseill de le faire sa marchhe super et un autre petit tuc tu demande a ta mere sil peut te faire de trout et elle fait un neud comme sa apres sa tient autour de ta taille
c facile il faut une feuille de papier longue puis tu decoupe la forme tu prend deux magasine tu decoupe la forme de la plaque du milieu sur le magasine puis tu decoupe sur l'autre magasine les carre qui sont sur le cote de la ceinture tu scotch sur la feuille de papier tu rajoute des autre feuillesur tes plaque et tu designe voila
https://sites.google.com/site/catchattake/
ce site 100% catch avec tt les PPV je les découvert aujourd'hui trop bien
ce site 100% catch avec tt les PPV je les découvert aujourd'hui trop bien
totti02
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
24 avril 2009 à 00:11
24 avril 2009 à 00:11
mooi j'en é créer 2 plus une paire de ceintures tag team
momo95360
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18 juin 2009 à 13:27
18 juin 2009 à 13:27
salut tout le monde,
voudrais savoir les ceintures de catch qu'on achète a Toys'r'us, elles s'accrochent avec un scratch ou avec des boutons ????
voudrais savoir les ceintures de catch qu'on achète a Toys'r'us, elles s'accrochent avec un scratch ou avec des boutons ????
moi j'en ai une elle est trop trop cool ma ceinture et elle déchire tout ceux que je connaise la veule ma ceinture de le wwe
comment on fait des ceinture de catche reponder moi vite stp
Après avoir pris une ceinture grosse, cherchez sur GOOGLE image et tapez: "Logo ceinture de catch" et imprimer la à taille réelle et (avec une feuille cartonée) fixez là!!! c'est aussi facile que celà!!!
9 mai 2009 à 15:01
6 nov. 2009 à 20:03
6 nov. 2009 à 23:05
16 nov. 2009 à 19:04
c qui
moi c john cena
et je suis fan de catch et mon pote aussi
voila
john cena.