Recherche de film avec Albert Dupontel

Résolu
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un film avec l'acteur Albert Dupontel.

Mais je recherche le titre du film.

Le résumer en gros c'est que (je croie il ne trouve pas de femme) et par intenet il commande une poupée et fait croire aux autre que c'est sa femme.

Je me souvient que de sa.

L'acteur je suis à 80% sûr que c'est lui.

Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit du film Monique sorti en 2002.

@+
2
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Même si ce n'est pas le même acteur, mais le même genre de film, svp aidez moi !
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Oui c'est sa ! ! ! MERCI MERCI MERCI ! ! !
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,
je confirme, c'est bien ça , "Monique : toujours contente" plus précisément . Dans la série "film dans le même genre", tu peux regarder tous les films réalisés per Dupontel lui même, je pense notamment au cultissime "Bernie" (1996), et aussi, "Enfermés dehors" (2006) .

Bonne soirée !
0