Cherche musique !

Résolu
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut, voila enfete je cherche une musique voici quelque parole en alglais ;) ( je sais pas sio c'est de l'anglais :P )

She's man i up man i up i dont now <------- elle est connu

:D
voila merci
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Celle-çi ?

0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonsoir,
trop fort 00lina00, comment tu fais pour traduire un tel charabia ?^^
honnêtement j y aurais pas pensé
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Arrffffffff .............. un peu ma génération ;)

0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ben c'est la mienne aussi, mais j'aurais jamais pensé a faire de la phonétique sur les paroles données
bientôt on va chercher des trucs avec la langue des signes (a ne pas confondre avec la langue des singes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

MDDDR MERCIIIII !
0

La prochaine fois, essaies avec la sténo !!

:o)
0