Quel est le groupe ou le titre de la chanson
Résolu
juliaemilie
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche depuis quelques jours le titre d'une chanson de fin 90 ou début 2000, c'est un groupe américain avec des chanteurs blacks dont une fille qui chante durant le refrain ... ils ont sorti que deux ou trois chansons je crois. La fille chante mais apres le reste du groupe c'est plutot du rap.
Si je me rappelle bien, dans le clip, il y a une émeute, dans les rues de new york, et un des chanteurs est blessé, un autre joue un ambulancier. C'est un peu flou ...
Ce groupe me fait un peu penser au "Black Eyed peas" dans la composition du groupe.
Merci pour vos réponses
je recherche depuis quelques jours le titre d'une chanson de fin 90 ou début 2000, c'est un groupe américain avec des chanteurs blacks dont une fille qui chante durant le refrain ... ils ont sorti que deux ou trois chansons je crois. La fille chante mais apres le reste du groupe c'est plutot du rap.
Si je me rappelle bien, dans le clip, il y a une émeute, dans les rues de new york, et un des chanteurs est blessé, un autre joue un ambulancier. C'est un peu flou ...
Ce groupe me fait un peu penser au "Black Eyed peas" dans la composition du groupe.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quel est le groupe ou le titre de la chanson
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Bonjour juliaemmilie.
Bien que ces 2 groupes n'ai pas fait que 2 ou 3 titres, je tente avec :
The spooks "Things i've seen".
Ou Fugees "Killing me softly".
Sinon , essaie d'être la plus précise possible dans tes infos.
-Détails physique.
-Paroles de la chanson .
Etc...
Bien que ces 2 groupes n'ai pas fait que 2 ou 3 titres, je tente avec :
The spooks "Things i've seen".
Ou Fugees "Killing me softly".
Sinon , essaie d'être la plus précise possible dans tes infos.
-Détails physique.
-Paroles de la chanson .
Etc...
juliaemilie
Je recherchais le groupe Spooks ... merci beaucoup pour cette réponse très très rapide :)