Cherche musique infosport

Résolu
Mike1980 - 7 juil. 2008 à 21:41
 henryjames - 31 janv. 2010 à 18:04
Bonjour,

je recherche la musique qui passe pendant le clip de presentation des programmes d'été d'INFOSPORT. Ca resemble à du Rock américain.

Merci

14 réponses

Passion Pit Lyrics - Little Secrets Song Words

Trouver grâce à quelques mots compris dans les paroles,

bonne été au rythme d'infosport ;)

snorf
11
merrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiii meeeecccccccccccc jlai cherchea juskaa !!!... jte jure jai galere mdrr encore merci mec
0
il s'agit plus exactement de passion pit qui interprete little secret
je met ça puisque les mots en trop qu'il y a dans tes résultats sont traitres puisqu'en cherchant avec ces information là on ne trouve pas la chanson, que ce soit sur deezer ou youtube, et puis passion pit est le vrai nom du groupe, et little secret le vrai titre de la chanson.
Au passage, cette rectification a tout ce qui n'est pas désagréable, et ecoutons encore et encore cette chanson elle est superbe
0
Ah mais c'est phoenix les gars : "lisztomania" - phoenix
10
thannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnx man
0
Apres avoir chercher toute la journée j'ai fini par trouver la chanson que je cherchais...

J'espere que c'était la meme pour toi, il s'agit de MGMT - Time to Pretend
6
YES!!! excellent, merci.
0
dieu est grand , toi aussi !!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
photosmart Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
7 juil. 2008 à 23:50
SALUT

Essaye de taper Screamer Radio il y en a pour tous les goûts
0
Je cherche également ce titre, j'ai l impression que c'est pas un truc trop difficile à trouver, la chanson doit etre assez connue. Si quelqu un arrive à entendre les paroles ca pourrait aider!
0
Moi je cherche la musique du clip de présentation du programme d'été 2009 impossible a trouver ...
si quelqu'un connait =)
0
je la cherche aussi , si je la trouve jte tien au courant
0
ce n'est pas celle la ,il y en a une autre pour le spot d'été infosport 2009
0
Autant pour moi ! Je n'avais vu que celle là.
0
merci, c'est celle-là que je cherchais aussi, chapeau, t'es vraiment doué sur ce coup-là !
0
Moi aussi je la cherche ! y en a deux ! celle que vous avez trouvez est la moins bien des deux (d'après moi) ! quelqu'un a réussit à trouver l'autre ? je n'ai pas l'iphone et shazam pour trouver... :(
0
that's it ! merci t'es un dieu !!
0
merci les gas j'avais grave galérer je confirme t'es un dieu...
0
mersi je l'adore grave et jai galérer a la trouver
0
bonjour à tous,
j'ai vu sur le site qu'ils y avait parmi vous des experts en thèmes musiquaux. Alors voilà un vrai défi. Infosport a diffusé pendant toute la durée de l'open d'australie de tennis une bande annonce présentant des images de la finale 2009 entre federer et nadal, sur un thème musical au piano, avec le début de la chanson, une voix assez rauque en anglais. Quelqu'un saurait-il me donner au moins le nom de l'artiste ou le titre de la chanson? Je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance,
S.
0