Musique
Résolu
mlledju
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mlledju Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlledju Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une musique chanté par un homme brun, aux cheveux court & mal rasé ! Il est plutot beau (enfin, celon moi) & dans le clip, il joue du piano a un moment et il y a des robots comme pour les enfants ainsi que la présence d'une ardoise magique ou il est ecris "slowly" je vous remercie de vos reponses ! a
je cherche une musique chanté par un homme brun, aux cheveux court & mal rasé ! Il est plutot beau (enfin, celon moi) & dans le clip, il joue du piano a un moment et il y a des robots comme pour les enfants ainsi que la présence d'une ardoise magique ou il est ecris "slowly" je vous remercie de vos reponses ! a
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
ué jai vu le clip ya pa longtemps ya des truc alumé sur les robots et tt attend je vais voir si je trouve
bahh j'crois que le refrain ca fait un moment : ninaanaleuuuuuuuuuuuu euuuuuu
_____.....-----______
grave a aigu comme ca
Désolée, j'taide pas beaucoup :/
_____.....-----______
grave a aigu comme ca
Désolée, j'taide pas beaucoup :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question