"Pour que je tu m'aimes encore" bande so
Résolu
totowpow
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ness' Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ness' Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je cherche la bande son de "Pour que je tu m'aimes encore". Ce que j'appelle la bande son c'est tout simplement la musique sans les paroles. C'est juste pour m'entraîner à la chanter sans être aidé pour le tempo par la voix de Céline Dion.
Merci d'avance,
et vive Céline Dion !
Voilà, je cherche la bande son de "Pour que je tu m'aimes encore". Ce que j'appelle la bande son c'est tout simplement la musique sans les paroles. C'est juste pour m'entraîner à la chanter sans être aidé pour le tempo par la voix de Céline Dion.
Merci d'avance,
et vive Céline Dion !
A voir également:
- "Pour que je tu m'aimes encore" bande so
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Bande 4g france - Guide
- So lunettes avis - Forum Consommation & Internet