Chanson soul fin 1980s-début 1990s
Résolu
hatshepsout87
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hatshepsout87 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hatshepsout87 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon message témoigne d'une recherche désespérée- voire impossible - et c'est pourquoi je me suis décidée à lancer un appel à l'aide musical :P
Je cherche une chanson soul en anglais de la fin des années 1980 ou du début des années 1990s (au maximum je pense 1996)... Je ne connais ni les paroles ni le groupe ou la chanteuse... Je sais juste que la chanson est hyper connue (elle était utilisée dans plein de publicités mais j'ai oublié les noms malheureusement), que ça ressemble énormément à SADE (d'ailleurs, j'ai écumé youtube et écouté toutes ses chansons en pensant que c'était elle), et que la chanteuse (ou la chanteuse du groupe si c'est un groupe) a une voix 'black' (mais là encore ça ne veut rien dire).
Toute aide d'une âme charitable serait fortement appréciée :)
Merci par avance,
Hatshepsout.
Mon message témoigne d'une recherche désespérée- voire impossible - et c'est pourquoi je me suis décidée à lancer un appel à l'aide musical :P
Je cherche une chanson soul en anglais de la fin des années 1980 ou du début des années 1990s (au maximum je pense 1996)... Je ne connais ni les paroles ni le groupe ou la chanteuse... Je sais juste que la chanson est hyper connue (elle était utilisée dans plein de publicités mais j'ai oublié les noms malheureusement), que ça ressemble énormément à SADE (d'ailleurs, j'ai écumé youtube et écouté toutes ses chansons en pensant que c'était elle), et que la chanteuse (ou la chanteuse du groupe si c'est un groupe) a une voix 'black' (mais là encore ça ne veut rien dire).
Toute aide d'une âme charitable serait fortement appréciée :)
Merci par avance,
Hatshepsout.
A voir également:
- Chanson soul fin 1980s-début 1990s
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Fin des zfe - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
8 réponses
Bonjour hatshepsout87 , salut Josh ;-)
Je pense à la même artiste que toi Josh sauf pour le titre ^^
J'aurais plus penser à "Life".
Je pense à la même artiste que toi Josh sauf pour le titre ^^
J'aurais plus penser à "Life".
Teu teu teu , hatshepsout87,
impossible n'est pas Mika et Josh !
ouh la la ! ils en ont vu d'autres !
impossible n'est pas Mika et Josh !
ouh la la ! ils en ont vu d'autres !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Josh et Mikael,
Merci pour vos suggestions, mais malheureusement ce n'est pas Desree :( (mais merci de l'avoir citée, ça m'a rappelé de bons souvenirs :D)
Je pense que la chanson doit être un peu plus vieille- plus début années 1990- et l'air est mélancholique et lent, avec le refrain chanté avec des choeurs.
Je suis désolée de ne pas avoir plus de précisions, je sais que c'est une mission impossible, mais bon, je me dis qu'au pire vous me ferez (re)découvrir de belles chansons des années 90 :)
Merci encore :)
Merci pour vos suggestions, mais malheureusement ce n'est pas Desree :( (mais merci de l'avoir citée, ça m'a rappelé de bons souvenirs :D)
Je pense que la chanson doit être un peu plus vieille- plus début années 1990- et l'air est mélancholique et lent, avec le refrain chanté avec des choeurs.
Je suis désolée de ne pas avoir plus de précisions, je sais que c'est une mission impossible, mais bon, je me dis qu'au pire vous me ferez (re)découvrir de belles chansons des années 90 :)
Merci encore :)
Salut Emmie .
Merci pour le compliment , mais là , faut avouer que cela va être difficile vu le peu d'infos dont nous disposons !
hatshepsout , tu ne te rappelles pas du tout de quelle pub il pourrait s'agir ou même quelques paroles .
Sinon , au hasard , quelques titres qui me passent par la tête:
Lisa Stanfield "Change" ?
Chaka Khan "Ain't nobody" ?
Tony Braxton "Unbreak my heart" ?
Edit: si tu te rapelles de l'air , tu peux toujours aller le chantonner ou le siffler ici ou encore ici.
Tu pourras ensuite nous donner le lien obtenu afin que l'on puisse retrouver ce titre (à moins qu'il ne l'ai dèja retrouver la bas).
Merci pour le compliment , mais là , faut avouer que cela va être difficile vu le peu d'infos dont nous disposons !
hatshepsout , tu ne te rappelles pas du tout de quelle pub il pourrait s'agir ou même quelques paroles .
Sinon , au hasard , quelques titres qui me passent par la tête:
Lisa Stanfield "Change" ?
Chaka Khan "Ain't nobody" ?
Tony Braxton "Unbreak my heart" ?
Edit: si tu te rapelles de l'air , tu peux toujours aller le chantonner ou le siffler ici ou encore ici.
Tu pourras ensuite nous donner le lien obtenu afin que l'on puisse retrouver ce titre (à moins qu'il ne l'ai dèja retrouver la bas).
On peut rajouter
Lisa Stansfield - All Around The World
Shanice - I Love Your Smile
Lisa Stansfield - All Around The World
Shanice - I Love Your Smile
Bonjour Josh, Mika, et tous ceux qui ont pris la peine de se casser la tête sur cette mission 'impossible' :)... J'ai une excellente nouvelle à annoncer : J'ai retrouvé la chanson!!!! Grâce à vos suggestions :D En fait, ce n'est aucune des chansons que vous m'avez proposées, mais, Josh et Mika, vous brûliez et étiez sur le point de trouver, car c'était terence tent d'arby (j'aurais jamais trouvé lol) en duo avec des'ree!!! La chanson s'appelle Delicate : https://www.youtube.com/watch?v=1n5sd94XIRE
Merci Mille fois encore pour votre aide, je vous suis très très reconnaissante (si vous saviez depuis quand je cherche cette chanson lol) et je m'incline tout bas devant votre savoir :P Je sais à qui m'adresser mnt en cas de trou de mémoire musical ;) En plus, j'ai (re)découvert plein de super chansons dans vos suggestions, donc j'y gagne doublement :D
Merci encore et au plaisir de rediscuter avec vous :)
Hatshepsout
Merci Mille fois encore pour votre aide, je vous suis très très reconnaissante (si vous saviez depuis quand je cherche cette chanson lol) et je m'incline tout bas devant votre savoir :P Je sais à qui m'adresser mnt en cas de trou de mémoire musical ;) En plus, j'ai (re)découvert plein de super chansons dans vos suggestions, donc j'y gagne doublement :D
Merci encore et au plaisir de rediscuter avec vous :)
Hatshepsout