RECHERCHE FILM AVEC FOURMIS

Résolu
Xilons Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antoine -
Bonjour, Bonsoir,

Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment .

C'était des fourmis géantes,sous l'apparence humaine, qui s'étaient installées sous terre, et avaient implantée une usine dans les sous sol de la mairie pour tuer les humains, et donner la chaire aux oeufs de la reine .
La plus part du personnel occupant la mairie, la police étaient des fourmis sous l'apparence humaine . Mais on ne le découvris que bien après ...

Si vous avez une brève idée, faite la moi parvenir svp !

C'est très important, si vous pouviez répondre au plus vite !

Merci beaucoup !

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

stillie Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne pense vraiment pas que cela soit ce que tu cherche mais si c'est en 3d essaye "1001 pattes" de pixar mais je ne pense pas que ça soit ça
0
Xilons Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non c'est pas sa du tout :x Mais merci quand même !

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une idée ?
0
assia26000

essaye fourmiz!
0
Xilons Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le film, n'est pas un dessins animé, et c'est plutôt action horreur car les fourmis tue les humains pour donner leur chaire à manger au oeufs !
0

C'est bon, j'ai enfin trouvé ^^

Si cela vous intérresse voici le titre : Les derniers jours de la planète Terre .

Lloyd Walker, un archéologue, commence à se poser de sérieuses questions sur une série d'accidents et de disparitions qui ont lieu à San Francisco, d'autant qu'un journaliste lui a fait lui aussi part de ses soupçons sur ces faits étranges. Il pense trouver un soutien en la personne de Liz Quinlan, une employée de la mairie, qui semble prendre au sérieux ses inquiétudes. Un jour, il réalise lorsqu'il est dans les sous-sol de la mairie que des aliens ont commencé à coloniser le monde et que ces insectes se sont introduits dans les corps d'humains, devenant ainsi indécelables. Avec une demi-douzaine de personnes qui ont compris le danger, Lloyd Walker tente d'échapper aux aliens et s'efforce de trouver le commandant d'une expédition lunaire qui détient la solution pour éliminer tous les extra-terrestres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine

Je ne connaissais pas ce film, il y en a aussi un vieux qui s'appelle Then! avec les vieux trucages de fourmis, super sympa !

Sinon, ce sont plutôt des documentaires animaliers et des vidéos sur les fourmis (dans le genre minividéo documentaire: https://www.myrmecofourmis.fr/ )

Sur ce site il y a toute une liste de documentaires et fictions sur les fourmis:
http://www.acideformik.com/forums/index.php?showtopic=5071
0