Film d'Hitchcock

Résolu
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si le films "Les oiseaux" d'Hitchcock est bien.
Merci.
A voir également:

8 réponses

Frederic76

bien regarde le !
0
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est quel genre de film ? (comédie, drame, horreur ...)
0
Frederic76

fais une recherche par exemple sur allocine et tu saura ce que c'est comme film.

a te dire s'il est bien, c une question de gout. certains l'aimeront, d'autres l'aimeront moins voir pas du tout mais hitchcock c une pointure du cinéma
0
Frederic76

hitcock a rarement fait des films de comédie ou de musique. c'est l'un des maîtres du suspense limite thriller.

enfin le mieux pour savoir si quelque chose est bien ou pas, il faut le voir, l'essayer, le tester. regarde le et tu sera fixé apres. au pire, s'il te plait pas, tu pourras arreter le film avant la fin.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

c'est un film au suspense oppressant, perso j'aime pas ce genre mais c'est un classique !
0
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai déjà vu Vertigo d'Hitchcock et j'ai bien aimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

C'est le meilleur de tous ses films,même à notre époque,il fait encore sensation,je le recommande fortement.
0

d'accord merci
0
luciole

salut c'est un super film !!!!!!! a voir
0

d'acc
0