Guitare
Résolu
xxyuukixx
-
StumpSGGibson -
StumpSGGibson -
Bonjour,
Je commence la guitare électrique et je me pose une question , dans quel sens faut il gratter les cordes vers le haut, vers la bas , en alternatif???(ou encore sa dépend du morceau?)...la question peu paraitre bete mais la réponse me sera utile. =)
Merci d'avance.
Je commence la guitare électrique et je me pose une question , dans quel sens faut il gratter les cordes vers le haut, vers la bas , en alternatif???(ou encore sa dépend du morceau?)...la question peu paraitre bete mais la réponse me sera utile. =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Guitare
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Guitare c giant avis - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
En general , on gratte de la plus grave a la plus aigue...Dans le sens inverse cela peut donner un effet de style,En alternatif , cela peut donner un style a tes accords lorsque tu joue , un son different se fera entendre mais il sera propre a l'accord....
sa veut dire quoi les ... ? :)
ù.ù
'...l'apprentissage est long et difficile mais il faut perséverer'
M'enfin merci =)
En conséquence de mes faibles connaissances et ma petite expérience, quelqu'un pourrais me dire le rythme de la chanson sweat dream de Marylin manson.
Ou encore si possible me donner une tablature avec le battement bas-haut
Wo xièxie nin . ^^
'...l'apprentissage est long et difficile mais il faut perséverer'
M'enfin merci =)
En conséquence de mes faibles connaissances et ma petite expérience, quelqu'un pourrais me dire le rythme de la chanson sweat dream de Marylin manson.
Ou encore si possible me donner une tablature avec le battement bas-haut
Wo xièxie nin . ^^
Donc pour un morceau simple comme sweat dream de marylin manson, chaque note est jouer vers le bas, non ?