Recherche d'un film

Résolu
serialfan - 7 févr. 2010 à 15:16
fatima radi Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 7 févr. 2010 à 16:57
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur les chaînes ciné-cinéma vers 2002-2003. Au début du film on voyait une jeune fille qui rentrait chez elle desespérée de voir sa mère avec son beau-père alcoolique et qui en plus lui cherchait affaire. Un peu plus tard la mère en question fait le trottoir pas loin de chez elle et monte dans la voiture d'un flic à qui elle propose ses services lorsqu'il lui annonce qu'il fait partie de la police des moeurs. Voilà ce dont je me souviens en dehors du fait que j'avais beaucoup aimé le film. Je ne suis pas sûr non plus de l'année du film ni du nom de l'actrice qui joue le rôle de la jeune fille (peut-être Reese Whitherspoon?). Malgré toutes ces incertitudes si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre de ce film je lui en serait reconnaissant! Dans l'attente d'une réponse, merci à tous!
A voir également:

2 réponses

fatima radi Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 10
7 févr. 2010 à 16:30
le nom de film c'est freeway
1
OK, merci c'est sympa, je me souvenais vaguement de ce titre mais sans y associer l'histoire. Encore merci du renseignement!
0
fatima radi Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 10
7 févr. 2010 à 16:57
avec plaisir
0