Odeur désagréable télévision

Résolu
missmiel - 7 févr. 2010 à 16:03
 missmiel - 8 févr. 2010 à 00:50
Bonjour,

j'ai acheté une télé aujourd'hui d'occasion, j'ai nettoyé l'extérieur qui sentait le gras et la cigarette donc j'ai utilisé de bon produit et tout est parfait mais à l'intérieur ça sent énormément. Je voudrais savoir comment nettoyer l'intérieur du téléviseur car depuis qu'elle est en route et qu'elle chauffe tout mon appart sent le gras !!!! Au secours
A voir également:

6 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 32
7 févr. 2010 à 16:20
T'as regardé à l'intérieur, s'il n'y a pas quelqu'un ? Quelqu'un qui fait des frites ? ^^
1
KAMiiLL3 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
7 févr. 2010 à 16:21
XDD

Nan désolé jsais pas comment faire oO
0
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 32
7 févr. 2010 à 16:57
Et ton copain ne s'y connait pas en electronique ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 17:17
Salut,

Débranche la prise de courant, dévisse et enleve le cache arriere, commence par passer un coup d´aspirateur.

ensuite, arme toi de cotons tiges, chiffons doux, et alccool. pas de détergent, du white spirit fera l´affaire.

il ne te reste plus qu´a dégraisser tous les composants un a un, en prenant ton temps sans gestes brusques.

bon courage.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour toutes vos réponses, j'ai vérifié dans le téléviseur avec une lampe et malheureusement je n'est pas encore vu le mec qui grillait des frites dedans !!!!!
Bon sans rire, j'ai supplié mon homme d'ouvrir la TV et dès demain je m'exécute avec cotons-tiges et torchons.
A bientot.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 00:43
De rien, et met ceci en fond d´écran pour plus d´efficacitée...

@+
0
merci pour l'idée du sapin, rien de tel pour éviter l'odeur de frite d'un téléviseur
-1