Cherche chanson
Résolu
A voir également:
- Cherche chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Application pour changer les paroles d'une chanson ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
la chanson sus nommée est le temps qui passe du death time !!! de rien cela m'a procurer un bonheur sans fin d'avoir pus repondre à tes attentes en tant que personne UTILISATRICE d'un forum ou les gens peuvent communiquer entre eux !!!!
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:14
6 févr. 2010 à 17:14
Salut,
stp, met un titre a ton sujet, normalement, Josh devrait pas tarder a nous faire voir ce clip qui a l´air sympa et éveiller ma curiosité....
@+
stp, met un titre a ton sujet, normalement, Josh devrait pas tarder a nous faire voir ce clip qui a l´air sympa et éveiller ma curiosité....
@+
HiddenAngel
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
250
7 févr. 2010 à 00:32
7 févr. 2010 à 00:32
Salut à tous,
Et bien le clip qui a l'air d'intéresser tout le monde c'est Nickelback - Savin' Me
Et le deuxième dont tu parle Sandra(l'homme qui parle a sa copine mais elle ne l'entend pas car il est mort) et bien c'est Nickelback - Someday
J'espère avoir fait plaisir a tout le monde ;)
Et bien le clip qui a l'air d'intéresser tout le monde c'est Nickelback - Savin' Me
Et le deuxième dont tu parle Sandra(l'homme qui parle a sa copine mais elle ne l'entend pas car il est mort) et bien c'est Nickelback - Someday
J'espère avoir fait plaisir a tout le monde ;)
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 03:39
7 févr. 2010 à 03:39
Merci Hidden, pas vraiment fans de Nickelback mais joli clip, beau message., bien joué !!!
@+
@+
HiddenAngel
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
250
7 févr. 2010 à 09:58
7 févr. 2010 à 09:58
Tout le plaisir est pour moi ;)
Bonne journée.
Bonne journée.
6 févr. 2010 à 17:16
6 févr. 2010 à 17:22
ils on un autre clip ou il y a un homme qui cherche a parler a sa copine mais elle ne l'écoute pas et ne le vois pas
il s'aperçois a un certain momant que c'est parce qu'il mort. ET c'est de schanson vraiment merveilleuse sa m'ennui vriament de pas les trouvé
6 févr. 2010 à 17:26
que le titre recherché n'est pas celui que tu as cité, en effet tu as du confondre avec le clip ( magnifique clip d'ailleur ) de Free agora qui s'intitule deep in time
sur ces bonnes paroles bien le bonsoir du quebec !