Cherche chanson

Résolu
Sandra920 - 6 févr. 2010 à 17:08
 sandra920 - 7 févr. 2010 à 16:22
Bonjour je recherche une chanson et je me souviens ni du titre, ni du groupe.
Dans le clip vidéo, on vois une personne qui vois le temps qui reste a vivre au personne qui croise au dessus de leur tête. c'est tous que je me souviens. Merci

4 réponses

francis l'ecrevisse
6 févr. 2010 à 17:13
la chanson sus nommée est le temps qui passe du death time !!! de rien cela m'a procurer un bonheur sans fin d'avoir pus repondre à tes attentes en tant que personne UTILISATRICE d'un forum ou les gens peuvent communiquer entre eux !!!!
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:16
Bien, très bien surtout la fin!Pourquoi tant d'éloges?
0
Merci mais Se n'est pas français c'est une groupe americain. qui font des chansons très belle.
ils on un autre clip ou il y a un homme qui cherche a parler a sa copine mais elle ne l'écoute pas et ne le vois pas
il s'aperçois a un certain momant que c'est parce qu'il mort. ET c'est de schanson vraiment merveilleuse sa m'ennui vriament de pas les trouvé
0
philipou le caribou
6 févr. 2010 à 17:26
excuse moi cher francis de me permettre avec autant d'arrogance et de confiance en ma propre personne que j'estime au plus haut point des cieux, mais il me semble, non, j'en suis persuadé d'une certitude absolument quasi totale, a un tel point que j'en ai les mains qui tremblent...
que le titre recherché n'est pas celui que tu as cité, en effet tu as du confondre avec le clip ( magnifique clip d'ailleur ) de Free agora qui s'intitule deep in time
sur ces bonnes paroles bien le bonsoir du quebec !
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:14
Salut,

stp, met un titre a ton sujet, normalement, Josh devrait pas tarder a nous faire voir ce clip qui a l´air sympa et éveiller ma curiosité....

@+
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 250
7 févr. 2010 à 00:32
Salut à tous,
Et bien le clip qui a l'air d'intéresser tout le monde c'est Nickelback - Savin' Me
Et le deuxième dont tu parle Sandra(l'homme qui parle a sa copine mais elle ne l'entend pas car il est mort) et bien c'est Nickelback - Someday
J'espère avoir fait plaisir a tout le monde ;)
0
MErci c'est sa merci beaucoup beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 03:39
Merci Hidden, pas vraiment fans de Nickelback mais joli clip, beau message., bien joué !!!

@+
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 250
7 févr. 2010 à 09:58
Tout le plaisir est pour moi ;)
Bonne journée.
0