Url de skyrock pour iphone

Résolu
tedaill - 8 sept. 2008 à 02:40
 aziz - 2 mai 2010 à 10:01
Bonjour,
je recherhe url de skyrock pour ecoute sur mon iphone
merci
pour le logiciel c "streamlt all "
A voir également:

5 réponses

Tu ne peux pas directement, par contre, tu peux installer une application gratuite : LiveRadio

Prend la sur l'appstore, et installe la elle est gratos. Tu pourra écouter pas mal de radio y compris Sky (je l'utilise moi :) )
8
Bonjour,
si vous voulez ecouter skyrock sur votre iphone gratuitement, j'ai trouver une solution, car etant chez orange, j'ai telecharger liveradio, mais probleme, la radio coupait toutes les 2 min !!
Alors j'ai chercher e jai reussi a ecouter sky en passant pas internet, c'est gratuit et c'est efficace !! (ce n'est pas le meme lien que le player simple de sky sur internet)
le lien est :
https://skyrock.fm/

Vous avez juste a rentrer cette URL dans votre barre de lien URL sur safari sur votre iphone et vous y voila !!

Il lancera directement un lecteur video Quicktime, mais aucune video ne se mettra en route, c'est normal, skyrock va se lancer ...

Voila j'espere vous avoir aidé, en tout cas moi ça marche tres bien !!

voila a bientot.

[ ! ,.. ~ JockerDamien ~ .., ! ]
4
oui mais quand on est chez bouygues comment on fait ? live radio facturera en hors forfait ? ou marchera pas ? comment écouter sky sur l'iphone en étant chez bouygues ?
1
Bonjour
Je vient de tester cette application et elle fonctionne très bien, qu'on soit chez orange ou chez bouygue on s'en fout il faut juste être connecté a internet.
1
salut !! je suis étonné de ta réponse qu'il facture rien même chez bouygues ! parce que c'est une application orange ... que ça marche ok mais que rien n'est facturé c'est autre chose !
0
azeqsdwxc > xypat
20 oct. 2009 à 16:59
Je l'ai testé sur l'ipod touch donc je ne suis chez aucun opérateur alors je ne vois pas comment il pourrai me facturer quoi que ce soit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syroock deman vou mappe les tel 0388828591 pour la ihone
-1