Recherche d'une chanson
Résolu
carolec4
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Recherche d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
Bon , je n'arrive pas à editer la réponse que je voulais apporter alors je me repetes dans ce nouveau post ^^
Si tu n'es pas sur qu'il s'agit d'une fille mais plutôt d'un jeune garçon , (ce dont je suis pratiquement certain) , alors je tente Sean Kingston & Justin Bieber "Eenie Meenie" .
ps , J'espere que ce coup ci , le post passera.
Si tu n'es pas sur qu'il s'agit d'une fille mais plutôt d'un jeune garçon , (ce dont je suis pratiquement certain) , alors je tente Sean Kingston & Justin Bieber "Eenie Meenie" .
ps , J'espere que ce coup ci , le post passera.
Bonjour carolec4.
Pourrais tu nous indiquer la date et l'heure à laquelle tu as entendu cette chanson stp ?
Pourrais tu nous indiquer la date et l'heure à laquelle tu as entendu cette chanson stp ?
Bonjour Mikael08,
Merci beaucoup pour cette réponse super rapide!!
Excuse-moi, je viens juste de m'inscrire et j'ai posté ce message très rapidement avant de retourner au boulot, peut-être que c'est de ma faute si tu as eu un premier bug!!
Encore merci ^^
Merci beaucoup pour cette réponse super rapide!!
Excuse-moi, je viens juste de m'inscrire et j'ai posté ce message très rapidement avant de retourner au boulot, peut-être que c'est de ma faute si tu as eu un premier bug!!
Encore merci ^^
Non , ne t'excuses pas , cela ne vient pas de toi ,c'est juste quelques bugs qui arrivent de temps en temps sur le forum.Tu n'y est absolument pourrien.
En tout cas , content que tu ai pu retrouver ton titre .
Bye @+
Ps: Bienvenue parmi nous en tant que nouveau membre.
Pense à passer aux café des membres te présenter ;-)
En tout cas , content que tu ai pu retrouver ton titre .
Bye @+
Ps: Bienvenue parmi nous en tant que nouveau membre.
Pense à passer aux café des membres te présenter ;-)