Recherche d'une chanson

Résolu
carolec4 -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi aussi je cherche le titre et le groupe qui passe sur skyrock.

En gros, c'est un gars et une fille, ils ont des voix assez jeunes.
avant le refrain, ca fait time time time, while while while
et après ils disent inimanimals lovers,..., inimanimals lovers...

Je ne pense pas que ca soit ca mais c'est ce que j'entends!!
Si vous pouvez m'aider, ça serait très gentil!!

Merci!!

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bon , je n'arrive pas à editer la réponse que je voulais apporter alors je me repetes dans ce nouveau post ^^
Si tu n'es pas sur qu'il s'agit d'une fille mais plutôt d'un jeune garçon , (ce dont je suis pratiquement certain) , alors je tente Sean Kingston & Justin Bieber "Eenie Meenie" .

ps , J'espere que ce coup ci , le post passera.
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour carolec4.
Pourrais tu nous indiquer la date et l'heure à laquelle tu as entendu cette chanson stp ?
0
carolec4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mikael08,

Merci beaucoup pour cette réponse super rapide!!
Excuse-moi, je viens juste de m'inscrire et j'ai posté ce message très rapidement avant de retourner au boulot, peut-être que c'est de ma faute si tu as eu un premier bug!!

Encore merci ^^
0

Non , ne t'excuses pas , cela ne vient pas de toi ,c'est juste quelques bugs qui arrivent de temps en temps sur le forum.Tu n'y est absolument pourrien.
En tout cas , content que tu ai pu retrouver ton titre .
Bye @+
Ps: Bienvenue parmi nous en tant que nouveau membre.
Pense à passer aux café des membres te présenter ;-)
0