Recherche d'un dessin animé année 80

Résolu
enelmar - 16 oct. 2009 à 14:03
 fanou - 2 mai 2010 à 20:50
bonjour je recherche le titre d'un dessin animé (animation plutôt): les personnages étaient un genre de marionnettes avec cheveux fluo (en tous cas rose fluo pr personnage principal) et vivaient dans des galeries sous-terraines. parfois il devait remonter à la surface pour parler à un tas d'immondices qui lui répondait mais devait se dépêcher cer il y avait toujours un gros chien qui voulait attraper ce personnage marionnette

pourriez vs m'aider à retrouver ce titre merci

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
16 oct. 2009 à 14:55
Salut
Fraggle rock ?
2
un grand merci. c'est bête de rechercher ce genre de choses mais ça faisait bien longtemps que je rechercher ce dessin animé, alors un très grand merci de m'avoir aidé. c'est bien les fraggle rock.super génial
merci encore!!!!
0
dans le même style il avait aussi dans un grenier des meuble qui prenaient vie, le piano, et autres objets
aurais tu une idées? car fraggle rock fallait s'en souvenir c'est en voyant les images sur youtube que je m'en suis rappelée c'était super
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
5 nov. 2009 à 02:16
Salut Nancy
Ca me rappelle quelque chose...ça me fait penser à 1 rue Sésame mais je doute que ce soit ça...
1
c'est les fraggle rock!
0