Sonia !! =) ki chante ces paroles :

Résolu
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir le titre ainsi que la chanteuse et le chanteur qui chante ces paroles : (refrain) " Tu te souvient d'elle tu la fait souffrir, mais tu l'aime, si tu continu d'être un disquetteur, alors tu perdra son coeur" elle dit aussi " elle avait tatoué ton nom sur son coeur cupidon avait fait le bonheur, elle avait tatoué ton nom sur son coeur mas depuis t'a fait que des erreurs " et la j'ai chercher sur internet sans succès =)
merci davance

17 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
Il s'agit de Lorenzo ft diesel "Love 2 love".
2
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ah grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikael08
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
Je ne sais pas mais en faisant une recherche sur google je suis tombé sur un blog qui en commentaire du blog avait ses paroles. Peux etre pourrais tu lui demander ?

Je te donne le lien
http://ceylao.skyrock.com/
1
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oué mais la plupart elle réponde pas lol je vais quand même demander qui ne tente rien na rien =) ness pas
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

En effet :)
Qui ne tente rien n'a rien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

olala elle accèpte que les commentaires de ceux qui sont inscrit c'est foutu sniff ='(
0

mais je te remerci =) !!!
0

ok tiens moi au courant si elle te répond ;)
0

? lol non elle eccèpte que les commentaires de ceux qui sont inscrit et moi je suis pas inscrit dans ce genre de conneries lol
0
soniamiya Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

je suis tombée sur son blog , je n arrive pas a voir son nom mais il y a toutes ses chansons , elles sont terribles !! j adore! voici le lien : https://only-muusic-3.skyrock.com/
0

oué ta vu on a les memes gout !!! trop bien
0
soniamiya Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

c'est clair lol franchement j adore
0

Sonia comment on fait pour les télécharger car je voit pas le logo donc on peux pas =( tu sais pa comment on peu faire ?
0

alors la tu me pose une colle ! lol je ne sais pas du tout
0

lol oh dommage
0
nooraaa

slttt ceux ki chante c lorenzo et diesel et le titre c love to love ou perdre mon temps
0
Elina94

Diesel fet Lorenzo perde mon temps : )
0
MeMyselfandI

Ya le son en telechargement sur le blog de Lorenzo ;)
https://lorenzo95-officiel.skyrock.com/
0

ah mercii MeMyselfandI =D
0