Sonia !! =) ki chante ces paroles :

Résolu
Bonjour j'aimerais savoir le titre ainsi que la chanteuse et le chanteur qui chante ces paroles : (refrain) " Tu te souvient d'elle tu la fait souffrir, mais tu l'aime, si tu continu d'être un disquetteur, alors tu perdra son coeur" elle dit aussi " elle avait tatoué ton nom sur son coeur cupidon avait fait le bonheur, elle avait tatoué ton nom sur son coeur mas depuis t'a fait que des erreurs " et la j'ai chercher sur internet sans succès =)
merci davance

--
LA CHANCE CA VA, CA ViENT, L'ATTENDRE SA NE SERT A RiEN
MAiS CELLE-Ci QUAND ELLE ME CROiSE, ELLE CHANGE DE CHEMiN ...
ON PREND PAS LE TEMPS, DE DONNER DU TEMPS, A CE QUE L'ON PRETEND, POURTANT AiMER TANT . . .
JE NE PLACE PAS L'AMOUR DEVANT LA HAiNE, Ni L'ESPOiR DEVANT LA FATALiTER    ('.')

17 réponses

1. Contributeur
    Bonjour à vous.
    Il s'agit de Lorenzo ft diesel "Love 2 love".
    2
    1. Ah grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikael08
      0
  2. Bonjour,
    Je ne sais pas mais en faisant une recherche sur google je suis tombé sur un blog qui en commentaire du blog avait ses paroles. Peux etre pourrais tu lui demander ?

Je te donne le lien
    http://ceylao.skyrock.com/
    1
    1. Oué mais la plupart elle réponde pas lol je vais quand même demander qui ne tente rien na rien =) ness pas
      0
      1. En effet :)
        Qui ne tente rien n'a rien :)
        0
        1. olala elle accèpte que les commentaires de ceux qui sont inscrit c'est foutu sniff ='(
          0
          1. mais je te remerci =) !!!
            0
            1. ok tiens moi au courant si elle te répond ;)
              0
              1. ? lol non elle eccèpte que les commentaires de ceux qui sont inscrit et moi je suis pas inscrit dans ce genre de conneries lol
                0
                1. oué ta vu on a les memes gout !!! trop bien
                  0
                  1. c'est clair lol franchement j adore
                    0
                2. Sonia comment on fait pour les télécharger car je voit pas le logo donc on peux pas =( tu sais pa comment on peu faire ?
                  0
                  1. alors la tu me pose une colle ! lol je ne sais pas du tout
                    0
                    1. slttt ceux ki chante c lorenzo et diesel et le titre c love to love ou perdre mon temps
                      0
                      1. Diesel fet Lorenzo perde mon temps : )
                        0
                        1. ah mercii MeMyselfandI =D
                          0