Problème avec la TNT

Résolu
06Marinee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 14:15
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 2 mai 2010 à 15:45
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques mois maintenant je dispose de la TNT, j'ai acheté une Télé LG avec la TNT intégrée. Tout fonctionnait mis à part quelques fois mais tout se rétablissait le lendemain.
Sauf que voilà depuis plusieurs semaines, je capte juste TF1, France 2 et 3 ( Et encore je ne vois pas tout le temps ....) Arte, France 5, TMC et NRJ 12
Je ne capte aucune des autres chaînes
Je voulais savoir si c'était normal et attendre que tout le monde passe au numérique,
ou si il fallait faire quelques chose.
Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?
Merci d''avance !
A voir également:

1 réponse

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
2 mai 2010 à 15:45
bonjour,
pour ce qui est du passage au numérique, il ya un site
https://www.tousaunumerique.fr/

pour ton probleme de reception, selon ta région et ton relai, il se peut qu'il soit justement en travaux pour le passage en numérique, tu devrais te renseigner auprés d'un installateur télé de ta région si il est au courant du probléme, ou si tu es un cas isolé.
0