Je cherche le titre d'un film
Résolu
Fterdorgan
-
angie -
angie -
Salut,
Je cherche le titre d'un film.
Groso-modo: c'est l'histoire d'une ville dans le futur isolé par des rampart, il y a un dirigable qui vole au dessus de la ville.
Les gens ne peuvent pas avoir d'enfants et recoive des enfants par le gouvernement, en fait les enfants sont des clones des persone qui décede, leur ADN est conservé dans le dirigable.
S'il y a quelqu'un qui connait le titre de ce film j'aimerai le savoir je veut revoir ce film
Merci ^_^
Je cherche le titre d'un film.
Groso-modo: c'est l'histoire d'une ville dans le futur isolé par des rampart, il y a un dirigable qui vole au dessus de la ville.
Les gens ne peuvent pas avoir d'enfants et recoive des enfants par le gouvernement, en fait les enfants sont des clones des persone qui décede, leur ADN est conservé dans le dirigable.
S'il y a quelqu'un qui connait le titre de ce film j'aimerai le savoir je veut revoir ce film
Merci ^_^
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour...
ça ne me dit rien du tout mais aurais tu au moins un nom d'acteur ou d'actrice...
Ou au moins un peu plus d'éléments à donner... Date de la diffusion du film ou autre...
Merci d'avance !
ça ne me dit rien du tout mais aurais tu au moins un nom d'acteur ou d'actrice...
Ou au moins un peu plus d'éléments à donner... Date de la diffusion du film ou autre...
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question