Cherche titre film d'horreur
Résolu
samtouiri
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je voudrais svp savoir (me rappeler plutot) un titre d'un film que j'ai vu longtemps, film d'horreur qui raconte une hisoire des jeunes vont chercher un trésor dans un bateau, et une soirée la musique commence, ils dancent, alors un fil apparais et commence à les tuer et couper en morceaux.. (autre ndice: quelcun ouvre une boite de macaronie, il se trouve manger des vers).. svp svp le titre
Je voudrais svp savoir (me rappeler plutot) un titre d'un film que j'ai vu longtemps, film d'horreur qui raconte une hisoire des jeunes vont chercher un trésor dans un bateau, et une soirée la musique commence, ils dancent, alors un fil apparais et commence à les tuer et couper en morceaux.. (autre ndice: quelcun ouvre une boite de macaronie, il se trouve manger des vers).. svp svp le titre
A voir également:
- Cherche titre film d'horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Le vaisseau de l'angoisse ?
en tout cas, le câble qui coupe tous les danseurs lors d'une soirée sur le pont, c'est bien ça. Mais la boîte de macaronis, ça je sais plus...
en tout cas, le câble qui coupe tous les danseurs lors d'une soirée sur le pont, c'est bien ça. Mais la boîte de macaronis, ça je sais plus...
Oui c'est ce film la , je me rapelle il cherche a manger et trouve des conserves, il commence a manger (j'aurais dit une boite de flageollet moi) et d'un coup le contenu ce transforme en ver.....