Ou regarder Heartland épisode 10 saison 2 ?
Résolu/Fermé
julie3000
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les DVD d'Heartland saison 1 partie 1 et 2 et saison 2 partie 1, qui va jusqu'à l'épisode 9.
J'aimerais regarder la suite, donc l'épisode 10 de la saison 2, de préférence en VF (je ne sais même pas si il y est sorti), mais sinon en VOST.
Merci
J'ai les DVD d'Heartland saison 1 partie 1 et 2 et saison 2 partie 1, qui va jusqu'à l'épisode 9.
J'aimerais regarder la suite, donc l'épisode 10 de la saison 2, de préférence en VF (je ne sais même pas si il y est sorti), mais sinon en VOST.
Merci
A voir également:
- Ou regarder Heartland épisode 10 saison 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
8 réponses
Heartland <3
Coucou je peux pas te dire ou trouver la saison 2 partie 2 mais je peux te dire que le père d'Amy ne va pas mourrir
batiste
>
Heartland <3
les épisodes 10 11 et 12 passe sur canal plus familly dimanche 28
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TU ve sur youtube et tu met l'episode que tu veux regarder puis tu tape "heartland" et sa te met l'episode met c'est en anglais mais tu comprendra un peu comme meme
oui c'est comme sa aussi que je fais car comme je peux pas attendre je les regarde en anglais et c'est vrai que tu comprend un peu
en tout cas une chose est sur la fin de la saison 2 est vraiment genial et je suis en train de regarder le debut de la saison 3
mais j'ai hate d('être a dimanche prochain pour voir les épisodes en francais
céline
en tout cas une chose est sur la fin de la saison 2 est vraiment genial et je suis en train de regarder le debut de la saison 3
mais j'ai hate d('être a dimanche prochain pour voir les épisodes en francais
céline