Quoi faire ?!

Résolu
Capuciiiine Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capuciiiine Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
sujet fermé .

4 réponses

clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Slt, je pense que tu as le temps de réfléchir et de te décider
0
Utilisateur anonyme

Penses plutôt à tes études surtout à l'heure actuelle.On ne devient pas "chanteuse" à 12 ans, ça n'existe pas!
Jamais et nulle part!Ou alors à très très courte durée!
0
mlle-llauura Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si sa existe. si c'est son envie mdr
0
mlle-llauura Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bun déjà pour commencer tu peux essayer de faire les deux quoi. Tu continue tes études au cas ou sa ne marche pas puis à coter tu teste ta carrière.
Mais si tu veux vraiment être chanteuse commence maintenant t'auras plus dde facilité a 12ans je pense.
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

et pourquoi pas faire les deux ?

il y a des tas de personnes qui concilient etudes et sport, Karaté, natation, foot, et j'en passe...

alors, continuez vos etudes, serieusement, mais mettez a profits vos temps libres pour prendre des cours de chants !
0
Capuciiiine Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

merci beaucoup je crois que je vais essayer comme ca =D
0