À la recherche d'une chanson

Résolu
jule -  
 Utilisateur anonyme -
bon joure .je voudrer demender a ceux qui connaise une chanson americaine sortie en 2008 elle est chanter par un homme noire evec des limousine et sure une cenne il y a vais plain de susette de bonbon et une femme se begner de dans .alore svp aide mois a re trouver le titre et le chanter ou le groupe ."merci d'avence"

7 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais mais fait un effort et on t'aidera.
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

purée même le mot "bonjour" tu sais pas l'écrire...
c'est vraiment triste !
0
mattspider Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il est vrai que ton orthographe arrache les yeux ^
0
jule

meci pour les reponse les mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut,
la chanson est de quel style rap, rnb, dance,... ?? :)
0
jule

arréter les mec merci poure ceux qui son essayer de m'aider .c'est plus la paine poure la chansons et désoler poure le dérongement
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

mais nan reste :-))
0
Utilisateur anonyme > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui restes!
0

je propose " Lollipop " de Lil Wayne .
https://www.youtube.com/watch?v=2IH8tNQAzSs
0