LOL (laughing out loud) acteur et personnage

Résolu/Fermé
Chnoufff - 13 févr. 2009 à 23:20
 souper0nanii - 16 mai 2010 à 16:42
Coucou j'ai été voir le film il y a quelque jour, que j'ai d'ailleurs adoré, et je cherche désespérement le prénom de la fille blonde.
Celle qui est avec arthur tout a la fin, on la voit tout au long et lola ne l'apréçie pas vraiment d'ailleurs, j'espère vous pourré m'aidez.

Bsx
A voir également:

23 réponses

champmotteux Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 10
14 févr. 2009 à 12:04
Salut,

Elle s'appellle Jade Rose Parker
4
Moi perso j'ai télécharger la chanson 'Little sister', c'est JEREMY KAPONE qui l'a chante.
4
TU PE ME FAIRE 1Lien pour KE JE LA TELACHARGE STP
0
Cette fille se nomme Jade Rose Parker c'est tout ce que je sais d'elle
j'espere que je t'ai aidé !
3
coucou =)

Moi je voudrai savoir quel est le prenon en vrai d' Arthur dans le film,
j'arrete pas de chercher partout mais je trouve pas et aussi je voudrai savoir
le titre de la chanson que l'on entend 2,3 fois dans le film, celle que je cherche
c'est pas " little sister " mais une autre que l'on entend un extrait.

mersi beaucoup !!!
3
Felix Moati pr arthur =)
Et la chanson c pe lola by the kinks...
0
la chanson que tu cherche se passe pendent la scene de basballe ou pas si c'est celle si le titre est muse de supermasiveblackhole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le film elle s'appelle Isabelle de Perfitte mais lola l'appele "de Perfitte"
et dans la vrai vie elle s'appelle Jade-Rose Parker Si tu veut d'autre renseillement sur les actuer du film va sur mon blog http://le-film-L0L.skyrock.com/
2
c perfide je crois mais je suis pas sure
1
bonjour


je voudré savoir le prénom du meilleur ami de lola


merci davance
1
Son meilleur ami, qui deviendra par la suite son chéri ! =D
S'appelle Maël (Jérémy Kapone)
Voilààà !
Bisous !

- Jérémyyy <3 -
0
Isabelle de Peyrefitte
0
:D merci c'est ce que je cherchais
bsx
0
oi dans le film elle s'apelle deperfitte
0
Oui c'est Deperfitte, son vrai prenom est Jade-Rose Parker.
0
Siper--nana06
13 mars 2009 à 20:50
Elle sapelle deperfitt Ses un post - it comme dit lola enfin lol mael il es canon
0
franchement mael est trop canon il es t mignon vous trouvez pas non??
DE MARION
0
Ouais t'a trop raison, Maël il est trop Beau !!!!
0
Je Kiffe a mort LOL <3 !
0
AHahah, la chanson c'est pas de Jéreme Kapone c'est jean-phillipe Verdin, c'ets de kapon c'est " un exil " c'est celle qui est en extrait plusieur fois dans le film. Son groupe c'est "Kaponze et Spinoza "; et au passage , la chanson quand il fond l'anniv' de Lola, c'est " june sex " " are u gonna dance" :p
0
c de père fite quelle s apelle mdrr toiI aller a++++ <3
0
c deperefite qu'elle s'appelle et oui elle se deteste lola et elle !!! mdr'
0
c'est Deperfite si tu parle de la grosse tepu comme dit lola!!
bon sinon vas faire un tour sur le site officiel de lol:https://lol-le-film-officiel.skyrock.com/ tu y trouvera tout se que tu peu chercher!
bsx a tous
Cloclo-86
0
Juste pour Paola45, la chanson c'est Super Massive Black Hole de Muse et pas l'inverse, Muse étant un groupe !
0
Elle s'apelle deperfitt'
0
j'aimerai savoir ce que dit exactement DEPERFITT dans le film, au moment ou elle est dans les vestiaires en sous vêtements. Elle dit quelque chose du style : Nan mais attend, last night on attend before the planche, on a terminé en after remix, chui dead !

?? merci
0
c'est deperfitte!!
0
camille du patinage
5 avril 2010 à 17:18
mwa aussi je le cherche mais dans le filme elle s'appelle "Deperfite"
0