Musique de RAP
Résolu
midday
Messages postés
547
Membre
Dernière intervention
-
playad Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
playad Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je ne m'y connais pas beaucoup dans le rap et j'aimerais écouter des chansons dans ce
style musical parfois car il se trouve que ce n'est pas mon style favoris de musique mais
j'aime bien en écouter. Donc je suis inscrit sur Deezer, j'ai fait une playlist rap mais je ne
sais pas quoi mettre dedans donc si vous le souhaitez je peux mettre le lien de ma playlist
pour que vous me rajoutiez des titres.
merci d'avance
je ne m'y connais pas beaucoup dans le rap et j'aimerais écouter des chansons dans ce
style musical parfois car il se trouve que ce n'est pas mon style favoris de musique mais
j'aime bien en écouter. Donc je suis inscrit sur Deezer, j'ai fait une playlist rap mais je ne
sais pas quoi mettre dedans donc si vous le souhaitez je peux mettre le lien de ma playlist
pour que vous me rajoutiez des titres.
merci d'avance
A voir également:
- Musique de RAP
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage