La série de rubi???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 mina zina -
Bonjour,
ou puis je télécharger quelque épisode de la série de rubi
Merci d'avance
BADIS
A voir également:

4 réponses

meli1787

bonsoir moi aussi je cherche cette serie mais malheuresement toujours sans succée par contre si tu comprend l'espagnol et que tu veu savoir se qu'il se passe tu peu aller voir sur cette adresse https://www.antena3.com/ ya quelque video avec tout les passages importantvoila je pense aps que sa t'aide beaucoup mais on sait jamais
bonne soirée
2
cybertine2003

coucou moi aussi je n'arrive pas a trouve rubi en streaming. Domage qu'elle serie passionnante j'ai ercit a m6 mais bon (car c'est sur m6 que j'ai decouvert cette serie) en plus elle s'arette brusquement sans en connaitre la suite donc je solicite tout ceux qui aime cette serie ou qui souhaite la connaitre d'ecrire a m6 je ne vois pas d'autre solution ou peut etre autre chaine quelqu'un a til une idee???
0
POpO-smiles

Saluu a vous deux , Donc Rubi Passe sur France O
De 13h25 à 14h10 :)
0
nadiya

slt les fan,
je trouve sa degeu d'arreter une serie en cours alors que plein de gens la regarde.
avant d'arreter M devrais donner une adresse ou ecrire pour ns renseigner sur les otre saisons.BON COURAGE ET BONNE CHANCE
0
mina zina

donc ya vraiment pas moyen de telecharger la seri rubi moi je cherche et je la veu absolument ya bien quel qu par pour la trouver rassurer moi en francais
0