Sortie Canada Saison 5 SuperNatural DVD [Résolu]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
-
 Kim-Tib -
Salut ,

Je cherche à S'avoir Quand La 5e Saison De SuperNatural Sortira En DVD au Canada ?? Si Quelqun e Sait J'aimerais Bien Le S'avoir Moi Aussi ... Ou si Quelqun Connait Un site Web Avec Toute L'information Requise Pour Répondre à Ma Question ...

Merci D'avance !?!

5 réponses

salut,

je cherche à savoir quand la saison 5 de supernatural sortira en Belgique ?????

Merci d'avance
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
1
Je ne sais pas moi non plus ... Surement vers fin 2010 parce que sur la CW a partir du 25 Mars il montre les Episode De 15 à 22 .. Donc surement fin 2010 ou Début 2011 Comme la saison 4 !!

( Dsl je nest n'est pas trouvé de Reponse Donc j'estime !! :P
Salut,
Si on regarde toute les date de sprtie des saisons de supernatural de 1 à 4 il sont tous sortie entre le 1 et 5 septembre. Donc je suis presque sur quelle sortira en septembre 2010.
salut j'aimerais bien savoir quand la saison sortira t elle en france????????????ou donner moi un site qui permet de telecharger les serie gratuit mais legal

merci d'avance
BIen jai regarder sur le web et sur fr.wikipedia.com bien si tu marque Supernatural bien il disent que la sortie US et Canadienne c'est le 7 septembre donc oui et pour l'europe y'en a pas encore mais UK il on déja les deux coffret mais en vostfr pas traduit donc si jai pu aider certain.