Sortie Canada Saison 5 SuperNatural DVD

Résolu
Kim-Tib Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 21 févr. 2010 à 19:20
 Kim-Tib - 1 juil. 2010 à 15:59
Salut ,

Je cherche à S'avoir Quand La 5e Saison De SuperNatural Sortira En DVD au Canada ?? Si Quelqun e Sait J'aimerais Bien Le S'avoir Moi Aussi ... Ou si Quelqun Connait Un site Web Avec Toute L'information Requise Pour Répondre à Ma Question ...

Merci D'avance !?!

5 réponses

salut,

je cherche à savoir quand la saison 5 de supernatural sortira en Belgique ?????


Merci d'avance
0
Kim-Tib Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 1
20 mars 2010 à 14:44
Je ne sais pas moi non plus ... Surement vers fin 2010 parce que sur la CW a partir du 25 Mars il montre les Episode De 15 à 22 .. Donc surement fin 2010 ou Début 2011 Comme la saison 4 !!

( Dsl je nest n'est pas trouvé de Reponse Donc j'estime !! :P
0
Salut,
Si on regarde toute les date de sprtie des saisons de supernatural de 1 à 4 il sont tous sortie entre le 1 et 5 septembre. Donc je suis presque sur quelle sortira en septembre 2010.
0
salut j'aimerais bien savoir quand la saison sortira t elle en france????????????ou donner moi un site qui permet de telecharger les serie gratuit mais legal

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BIen jai regarder sur le web et sur fr.wikipedia.com bien si tu marque Supernatural bien il disent que la sortie US et Canadienne c'est le 7 septembre donc oui et pour l'europe y'en a pas encore mais UK il on déja les deux coffret mais en vostfr pas traduit donc si jai pu aider certain.
0