Comment vaincre luxray dans pokémon DM

Résolu
Dialga2b18 - 11 août 2008 à 12:11
 Lorris - 30 juin 2010 à 15:21
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour vaincre luxray et les luxio dans pokémon donjon mystere explorateur de l'ombre g un tiplouf et un ouisticram et a achaque foi ke je combat luxray et les luxio je me fai tué est-ce que vous pouvez me dire comment les vaincre svp c pas facile parcqu'il sont nombreux 10 pour etre exact si vous le savez dite le moi svp merci de rèpondre bisou

3 réponses

TàtOuiill3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
18 déc. 2008 à 19:49
moi jai un tiplouf et un poussifeu et je suis dans le meme cas que toi !!
jen a marre ça fait 10 fois ke jessaye de les battre et a chak fois je doi recommencer le donjon !!!!!
pffffff
1
Ilovehorse75
27 déc. 2008 à 11:58
moi aussi, je suis dans le même cas que vous, j'ai un salamèche comme héros et un carapuce comme pokémon " aide" et ça fait un=e quinzaine de foiq que je fais le donjon sans réussir ! Peut être qu'il faut prendre des résugraine, mais j'en ai déja 10 !

Aidez moi !!!!!!!!!!
0
TàtOuiill3 > Ilovehorse75
27 déc. 2008 à 13:40
ça yest jai réussi en fait ben il faut recommencer encore et encore mais moi jai reussi a les battre quand deux luxio ont rejoin mon equipe dans le donjon ! aprés il font des dommages aux autres et ils meurent mais cest toujours sa !! il faut avoir beaucoup de baie oran et lancer toujours sa plus forte attaque
voila je pense kil faut aussi avoir de la chance !!!! ^^
bone chance !!!!
0
arceusméga10 > TàtOuiill3
13 juil. 2009 à 21:33
sa va moira répond moi mais ton message il est de date 08 sa fé combien temps que té en vacances please cimer
0
arceusméga10 > TàtOuiill3
13 juil. 2009 à 21:38
tu sais q'ma mere a apler la tienne pour alé a disney dmain chais pas si té en vac ou pa mé vien j'ten suplie
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:46
Bonsoir, regardez ►ICI
0
papipon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
1 août 2009 à 13:49
bonjour moi j'ai un pikachu et un ouisticram je suis avec tétard et girafrig je les ai battu tranquille car j'ai fait des
tonnere avec mon pikachu se ki fesé que sa atake tout les pokémon otour de moi g pu batre tout le monde car je suis niveau 27 mé mon ouisticram et nivo 16 et il se fait tuer a chaque foi
apré persévération j'ai réussi

Bonne continuation pour votre forum
0
Conseil:

1: Avoir un pokémon electrique.
2: Lui apprendre Coup de Jus.
3: Utilisé devant le boss avec les autres pour le infliger des dégats à tous en meme temps.

Aussinon apprener Tonerre pour que tous les pokémons à une case autour de vous sois toucher.
0