A voir également:
- Titre oublié des années 1990
- Titre oublié des années 1990 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Recherche d'un titre de téléfilm américain des années 1990 ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Recherche de titre d'un téléfilm des années 1990-2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Cherche titre de cette musique electro dance annee 1990 je pense ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Titre d'un film qui date des années 1990 ✓ - Forum - Cinéma / Télé
6 réponses
RavenLog
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2011
C'est drôle, je suis aussi de 89 et J'en ai parlé le weekend dernier avec des potes, mais me souviens plus... :(
snakepowaa
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 octobre 2010
ah :D c'est déjà bon signe je suis pas le seul à me souvenir de ça. T'aurais pas d'autres souvenirs ou d'autres éléments plus précis pour les autres qui passeraient par là?
RavenLog
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2011
J'ai trouvé !!!!!
le groupe c'est Wes et le titre "Alane"
le groupe c'est Wes et le titre "Alane"
snakepowaa
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 octobre 2010
MORT DE RIRE lol.
Pour des souvenirs vaporeux, c'est vaporeux!! La grosse dame noire était un homme lol. C'est fou il y a même Mia Frye. Aaahh les enfants lol.
Quelle rapidité, j'ai cherché pendant des heures et j'avais rien trouvé. Merci beaucoup. :^D
Pour des souvenirs vaporeux, c'est vaporeux!! La grosse dame noire était un homme lol. C'est fou il y a même Mia Frye. Aaahh les enfants lol.
Quelle rapidité, j'ai cherché pendant des heures et j'avais rien trouvé. Merci beaucoup. :^D
RavenLog
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2011
J'ai chercher dans mes souvenirs pour voir si un des noms me disaent quelque chose sur ce site :
http://www.trouveztout.org/Musique.annees.90.Chanteurs.htm
D'ailleurs en tentant des artistes j'ai retrouvé pleins de bons souvenirs. C'était terribles ces chansons ! ^^^Halala...
http://www.trouveztout.org/Musique.annees.90.Chanteurs.htm
D'ailleurs en tentant des artistes j'ai retrouvé pleins de bons souvenirs. C'était terribles ces chansons ! ^^^Halala...
snakepowaa
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 octobre 2010
Terrible ton site ! Merci encore.
Et oui c'est à l'ancienne, un ptit d'aujourd'hui dirait "mais qu'est-ce que c'est que cette daube! O_o" mais ça reste les musiques de notre enfance ^^
Et oui c'est à l'ancienne, un ptit d'aujourd'hui dirait "mais qu'est-ce que c'est que cette daube! O_o" mais ça reste les musiques de notre enfance ^^